Recherche élevage Bergers Australiens (Aussie)

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

LiLiLoo a écrit :Dans cet élevage, les mâles tricolores coûtent 800€, les femelles tricolores coûtent 900€, les mâles merles font 1000€ et les femelles 1100€, et cela ne change pas par rapport aux clients(d'ailleurs, cela m'étonne de lire que certains éleveurs font leur prix à la tête du client!).
Perso, j'étonne qu'une femelle soit plus chère qu'un mâle et que les prix diffèrent en fonction de la robe.
Même si une robe est rare pour une race, je ne vois pas pourquoi demander plus.
La couleur n'est qu'une infime partie de l'ensemble du chien.

Dans mon élevage, tous les chiots sont vendus au même prix mais j'accorde une réduction de 100 € pour l'acquisition d'un second chien (l'année suivante ou 15 ans après ça n'a pas d'importance). Si je garde un "droit" sur le chien (portée ou saillie), le prix est différent aussi.
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

ahhhhh mais ça!!!!!!!!!!Il se fait MALHEUREUSEMENT que cette race devient à la mode......on ne compte deja plus les dérives de caractere
certains croient se faire de l'argent et profitent de la popularite de la race pour faire n'importe quoi aussi bien point de vue caractère que santé
l'aussie est une race prolifique (malheureusement) mais difficile à elever , il faut bien connaitre les lignées (tares oculaires EPILEPSIE!!!!!!!)

c'est à pleurer :cry:

ceci dit , au club nous avons quelquefois des chiens à replacer
www.ascb.be
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

voila une serie de bergers australiens à placer

http://berger-australien-rescue.allofor ... 978-1.html
Grande famille
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 17/2/2010 21:46

Message par Grande famille »

Merci pour les différents liens...

J'irai les consulter assez régulièrement...
Helwan
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 167
Inscription : 18/11/2009 0:53
Localisation : Bruxelles

Message par Helwan »

ah ben ça, une femelle bleu merle avec un grand collier blanc des yeux bleus et une queue mais c'est le top du top !!!!!

:cry:
Grande famille
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 17/2/2010 21:46

Message par Grande famille »

Voilà, je voulais vous remercier pour le lien sur rescue... nous y avons trouvé notre bonheur.

Milles mercis. :D :D
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

ah bien ça c'est une bonne nouvelle, je vous souhaite beaucoup de joies avec votre chien!!
Helwan
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 167
Inscription : 18/11/2009 0:53
Localisation : Bruxelles

Message par Helwan »

Il y a un bel aussie rouge merle dans une spa près de malmedy je crois de 3 ans et demi

Si j'ai le temps j'irai le voir la semaine prochaine (ça risqie d'être difficile) et pourrai en dire plus sur son caractère

http://berger-australien-rescue.allofor ... 137-1.html
Vallou77
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 27/7/2011 14:34
Localisation : Limelette

Cherche élevage de berger australien

Message par Vallou77 »

Bonjour je suis nouvelles sur ce site ,je suis a la recherche d'eleveurs de berger australien beaucoup en France mais pas beaucoup en belgique je cherche un chiot bleu merle bien marquer pour pouvoir faire des concours d' agility et des exposition de beauté . Merci j attend vos réponses avec impatience merci
papillolin
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 19/2/2007 22:25
Localisation : Verviers

Message par papillolin »

Tu trouveras des noms d eleveurs sur le site du club de race ;)

Sur les liens donnés précédemment tu trouveras aussi des chiens à placer.

Mais n oublie pas qu un aussie n est pas une couleur ... Si ca se trouve en rencontrant la portée ou un adulte,tu craqueras pour un chien different, pas bleu nécessairement ... Le caractere doit primer sur la couleur ;) N oublie pas les tests non plus :)
papillolin
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 19/2/2007 22:25
Localisation : Verviers

Message par papillolin »

Ah oui et aussi :) je precise que si vous sonnez à un eleveur serieu pour avoir un chiot bleu merle avec les 2 yeux bleus ... on risque de vous envoyer paître :roll: Donc vaut mieux s y attendre
Répondre