Recherche élevage Bergers Australiens (Aussie)

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

LiLiLoo
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 18/2/2009 21:36
Localisation : France

Message par LiLiLoo »

Possible... Je sais simplement qu'il y a eu une plainte contre cet éleveur pour diffamation par rapport à des propos qu'il a eu sur son forum et d'autres problèmes...
Mais je pense qu'il est aussi sérieux dans son travail et que ses chiens sont de qualité.
LiLiLoo
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 18/2/2009 21:36
Localisation : France

Message par LiLiLoo »

Au passage Nadine, si tu es bien la même que l'éleveuse des forces vives, sache que j'aime beaucoup ton élevage et que tes chiens sont vraiment magnifiques et d'une qualité rare !! Si un jour j'ai une maison avec grand jardin et une voiture, j'irai bien y faire un tour !! (mais ce n'est pas le cas pour le moment malheureusement :cry: )
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

il est difficile de savoir ce qui se passe reellement entre les eleveurs, perso la seule chose qui m'interesse c'est leurs chiens et comment ils sont traites .........

oui je suis l'eleveuse des forces vives, merci pour tes compliments sur mes chiens, cela fait plaisir! :)
LiLiLoo
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 18/2/2009 21:36
Localisation : France

Message par LiLiLoo »

Je suis bien d'accord ! Le bonheur des loulous et leur bonne santé sont le plus important ! :wink:
Et pas de quoi pour les compliments, tu les mérites amplement ! :)
princessenini
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 390
Inscription : 27/3/2009 20:59

Message par princessenini »

Bonjour,
Quelqu'un parlait du club de la race des bergers australiens. Cela m'interesserait d'avoir l'adresse internet ou l'adresse postale. Je suis interessée par cette race mais je ne sais pas encore si elle pourrait me convenir. Je voulais prendre un border collie mais on m'a dit que les bergers australiens étaient plus attachés à leur "famille".
A part ça je ne connais encore rien des bergers australiens.
Mon but est de trouver un chien résistant avec qui je puisse faire de longues promenades à pied et à vélo ainsi que de l'agility.
Je cherche un chien qui a besoin de se défouler mais qui peut aussi rester seul la journée (avec 1 chie et1 chat).
J'ai un long jardin clôturé si c'est bien pour lui dehors mais si il doit reter à l'intérieur c'est ncore bien (mon autre chien reste tout le tps à l'intérieur).
Il doit aussi être gentil avec les enfants, du moins avec ceux de ma famille.
Si je me lance, ce serait pour le mois d'août pour profiter de mon congé pour commencer l'éducation.
Avatar de l’utilisateur
Kala-ma belle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 290
Inscription : 11/7/2007 21:22

Message par Kala-ma belle »

Le club de race est là pour t'aider dans tes démarches. Voici le site : http://www.ascb.be

Tu y trouveras les liens vers les sites des éleveurs qui sont signataires du règlement d'élevage.

Ce week end il y a un très grand rassemblement de bergers australiens à Neerpelt. C'est l'occasion de voir une partie des éleveurs en Belgique. C'est un show asca avec juge américain. J'y serai bien évidemment :wink:

http://lasc.homestead.com/Vraagprogramm ... _air_F.doc
nine2326
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 25/9/2009 11:57
Localisation : gueuzaine(verviers)

Message par nine2326 »

bonjour,
voici un elevage familiale qui a des chiots berger australien a vendre.
http://elevagedelanoe.skyrock.com
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Je suppose qu'il s'agit de ton élevage :lol:
nine2326
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 25/9/2009 11:57
Localisation : gueuzaine(verviers)

Message par nine2326 »

non ce n'est pas mon elevage c'est celui de mon amie.
son mari est moniteur de dressage et d'agility
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

IL n'y a pas de mal à se faire de la pub, à part que c'est interdit sur le forum... si on ne poste que pour ça :wink:
nine2326
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 25/9/2009 11:57
Localisation : gueuzaine(verviers)

Message par nine2326 »

oh je ne fais pas de pub,c'est juste pour lui faire plaisir et quel arrive a vendre ces chiots,moi je prend deja le bleu merle clair et puis b faut bien qu'elle vend les autres,ils seront disponible mi novembre.

car moi je fais de l'elevage aussi mais de la même race
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Elle peut mettre une annonce dans la rubrique prévue pour...
nine2326
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 25/9/2009 11:57
Localisation : gueuzaine(verviers)

Message par nine2326 »

ok je vais regarder ou se trouve cette rubrique
Helwan
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 167
Inscription : 18/11/2009 0:53
Localisation : Bruxelles

Message par Helwan »

Je suis étudiante et j'ai réussi me payer un berger australien, oui je sais c'est fouuuu.

J'ai p-e payé plus de 500€ mais j'ai un chien en bonne santé et hyper bien dans ses patounes donc même si elle m'en aurait demandé 1000€ j'aurai économisé pour.

Comme dit plus haut j'en ai pour 10, 15 ans avec lui autant faire un bon choix même pour 300-400€ de plus !
En plus je garde un excellent contact avec mon éleveuse que je vois 2-3 fois par an :)
Grande famille
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 17/2/2010 21:46

Demande particulière

Message par Grande famille »

Bonjour,

Voilà, je ne sais pas trop si cette demande a sa place ici mais tant pis, je me lance...:oops: :oops:

Je suis à la recherche d'un chiot de cette race ( forcément !!! ), mâle ou femelle peu m'importe mais si possible un rouge tri et/ou coloris merle provenant d'un élevage sérieux...

Certes, vous allez me dire qu'il suffit de consulter les annonces...malheureusement, le prix de ces chiots est vraiment mais vraiment trop lourd à supporter pour moi... et je sais que c'est cette race de chien et pas une autre...

Il y a quelques semaines, j'ai été cherché une jeune aussie rouge tri de presque 2 ans ( adoption totalement gratuite ) pour un de mes enfants...
Cet enfant a un lourd passé médical derrière lui ( cardiaque et neurologique) et doit à nouveau entamer un parcours assez lourd dans quelques semaines... ; afin de l'aider à passer ce cap ( et moi aussi par la même occasion ) et en accédant à la réalisation de son rêve : avoir son chien à lui, nous espérions lui mettre du baume au coeur et l'aider au quotidien...
Malheureusement, cette adoption tourna assez vite à la catastrophe...le chien ne s'est jamais "fait" à son nouvel environnement, il s'est révélé être extrêmement peureux avec les humains...jusqu'au jour où l'aussie à grogner et a tenté de mordre...de peur, très certainement mais il était hors de question pour moi de prendre le moindre risque...
Et c'est le coeur très lourd que j'ai ramené le chien.

Alors voilà, je ne sais si quelqu'un, éleveurs ou autre, sera sensible à ce message, mais si vous pouviez faire quelque chose pour notre famille et surtout pour mon fils, je vous en serai reconnaissante... je suis ouverte à toutes propositions, bien entendu...


Je peux évidement "prouver" la vérité des mes dires concernant le passé de mon enfant par les rapports médicaux, les suivis , et sa reconnaissance de handicap...
Ce n'est pas non plus une arnaque, un bobard en tout genre...

L'arrivée de ce chien marquerait un nouveau point de départ...et peut-être aussi une nouvelle porte vers l'extérieur ( cours, d'obéissance, concours, expos, brevet,... ) qui nous permettrait de sortir de notre quotidien...et pour moi, cela représente aussi la meilleure des thérapie pour tenir le coup.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire...
Répondre