Cavalier king charles

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

arrêter de dire toutes ces choses affreuses sur les CKC. C'est vrai que ce chien a quelques problèmes de tare, mais quel est la race qui n'en a pas


ce n'est pas cela qui est dit, mais de faire attention a ces tares avant d'acquerir un chien....!
yasvp
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 9/5/2012 10:10
Localisation : belgique

Recherche CKC

Message par yasvp »

Bonjour, je souhaite acheter un CKC.
Pouvez vous me donner de bonne adresse agrée ou non.
:D
Je suis de la région namuroise.
D'avance merci pour vos conseil :)
pastille
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 71
Inscription : 6/12/2011 13:53

Re: Recherche CKC

Message par pastille »

yasvp a écrit :Bonjour, je souhaite acheter un CKC.
Pouvez vous me donner de bonne adresse agrée ou non.
:D
Je suis de la région namuroise.
D'avance merci pour vos conseil :)
Il est une adresse que je puis vous donner en toute confiance :
Monsieur Baugnet à Belgrade (Namur) tel.:0486 990493 ou 081 730933.
Je fais aussi de l'élevage mais je n'ai plus de chiots en ce moment. J'en aurai, si tout va bien, vers le mois de novembre.
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

Les chiens de l'éleveur que vous citez (à Belgrade) sont-ils testés pour les problèmes cardiaques ?
pastille
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 71
Inscription : 6/12/2011 13:53

Message par pastille »

tsampa a écrit :Les chiens de l'éleveur que vous citez (à Belgrade) sont-ils testés pour les problèmes cardiaques ?
Oui, ses chiens sont testés au point de vue cardiaque, et les adresses qu'il pourrait vous donner , viennent d'éleveurs sérieux qui font les tests .
En fait, il s'agit, ici, du président du club des CKC.
Si je vous donne un nom, c' est aussi le nom d'une personne qui effectue les tests cardiaques.
A votre disposition pour toutes info.(':)')
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

Excellent, ça m'arrange parfaitement :D
Avatar de l’utilisateur
Pralinette
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 14/5/2012 21:44
Localisation : Bruxelles

Message par Pralinette »

En tant que maître, très heureuse, de Cavalier King Charles, je me permets de vous conseiller cette race.

Le mien a un petit souffle (je touche du bois…) mais cela ne le gène pas trop (pas de marathon en vue ;-). Toutes les petites races (yorkshire, chihuahua, jack russel…) peuvent aussi avoir des problèmes cardiaques (et les grandes ont bien d’autres problèmes).

Le plus : le Cavalier King Charles est parfait lorsqu’on a des enfants. Un véritable amour.

PS : quant aux remarques sur les poils : tous les chiens perdent leurs poils. Si vous n’en voulez pas, il faut malheureusement opter pour les poissons rouges ;-) Pour ce type de chien mon véto m’avait recommandé un brossage toutes les semaines.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

C'est effectivement un très chouette chien. Souvent agréable, doux et joueur :wink:

Mais il convient d'être prudent sur les problèmes cardiaques :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

[quote/]
PS : quant aux remarques sur les poils : tous les chiens perdent leurs poils. Si vous n’en voulez pas, il faut malheureusement opter pour les poissons rouges ;-) Pour ce type de chien mon véto m’avait recommandé un brossage toutes les semaines.[/quote]

ah ca c'est sur ;) :D
Cloochettee
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 22/5/2012 1:23
Localisation : Liège

Message par Cloochettee »

Bonjour,

je me joint au post car j'ai acquéri un CKC aujourd'hui.

Ma cousine l'a acheté chez xxxxxxxxxx (et aussi bien elle que moi vous deconseillons d'aller la bas) et malheureusement elle a déjà un chien et il ne la supporte pas :( elle l'a mordait tt le temps donc ma cousine m'a demander de la receuillir chez moi :D ce que j'ai fait avec grand plaisir :D

c'est sur que je l'ai depuis qq heure seulement lol mais j'me doutais qu'elle perdrait ses poils puis moi ça change rien vu que j'ai deja un chat lol donc les poils sa m'connait !!!!!

par contre j'ai assez peur au niveau cardiaque car elle viens de slovénie :( pauvre bête !!!! elle n'a pas ete très bien traitée :(
Avatar de l’utilisateur
Pralinette
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 14/5/2012 21:44
Localisation : Bruxelles

Message par Pralinette »

L'as-tu emmené chez ton véto ? Il pourra lui écouter le coeur et conseiller une échographie s'il entend un souffle.
:wink:
Cloochettee
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 22/5/2012 1:23
Localisation : Liège

Message par Cloochettee »

moi je ne l'ai pas encore emmenée chez mon veto mais ma cousine a ete chez le sien avec elle et elle ne m'a rien dis :?
pastille
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 71
Inscription : 6/12/2011 13:53

CKC

Message par pastille »

askane a écrit :je viens de lire quand même beaucoup de betises sur le CKC. je suis éleveuse et en effet les problèmes cardiaques et autres existent, il ne faut pas le cacher. ce qu'il faut c'est trouver un éleveur consciencieux, qui fait tester ces chiens ou qui a des lignées exentes de ces maladies. il ne faut pas trop polémiquer...les poils? oui en effet ils en ont et en perdre mais comme le sheltie un brossage régulier suffit. c'est un amour de chien qui s'adapte très bien à une panoplie de situations et qui n'a d'yeux que pour son maitre...pour moi c'est un très bon choix....
Askane, j'aimerais enter en contact direct avec toi. Peux-tu me communiquer ton adresse mail.
Amicalement,
Pastille
pastille
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 71
Inscription : 6/12/2011 13:53

Re: Recherche CKC

Message par pastille »

yasvp a écrit :Bonjour, je souhaite acheter un CKC.
Pouvez vous me donner de bonne adresse agrée ou non.
:D
Je suis de la région namuroise.
D'avance merci pour vos conseil :)
Baugnet J-C. 0486 990493 ou 081 730933 Il est président du club des CKC et pourra te donner tous renseignements.D'autre part, peux-tu me communiquer ton adresse mail? J'aimerais ,au nom du club dont je suis membre ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion, te contacter afin de te fournir une petite documentation sur le club.
Répondre