Doute sur race

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

pour moi aussi : staff...il me semble que les pitts ont une gueule(mâchoire) plus large....
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

yavais une dame ou j habitais elle avais un croiser staff labrador il ressemblais au staff mais sur le carnet il es mis croiser labrador et du coup elle a jamais eu de soucis que ce sois muselière ect ...

ces fou quand même ce qu un nom peut faire
Zied
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 3/2/2012 22:53

Re

Message par Zied »

Pour commencer je vous remercir tous pour votre aide.
Pour vous eclaircir un peu les parents de ce chien sont des pitt bull :shock:
Et le prob c'est qu' il ressmble plus a un staff c'est ce quii m'intrigue, donc je dois attendre qu'il grandisse un peu vu qu'il n'a que 3 mois et demi :)
Et la j'habite en Tunisie et on n'a po de pedgree ni de certifcat qui confirme les races des chiens :)
En tout cas je vous remercie tous
Zied
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 3/2/2012 22:53

Re: Doute sur race

Message par Zied »

gazou a écrit :
Zied a écrit :Salut tout le monde,

SVP j'ai besoin de savoir la race de mon chien est ce que c'est un pitt ou un staff !!! :?
Vous ne savez visiblement rien des parents :!: :?:
Vous l'avez acheté chez un particulier, animalerie, adoption en refuge?
chez un partculier :s
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Re: Re

Message par Shiva's »

Zied a écrit :Pour commencer je vous remercir tous pour votre aide.
Pour vous eclaircir un peu les parents de ce chien sont des pitt bull :shock:
Et le prob c'est qu' il ressmble plus a un staff c'est ce quii m'intrigue, donc je dois attendre qu'il grandisse un peu vu qu'il n'a que 3 mois et demi :)
Et la j'habite en Tunisie et on n'a po de pedgree ni de certifcat qui confirme les races des chiens :)
En tout cas je vous remercie tous
Il va évoluer et il changera surement beaucoup, il y a très peu de difference entre les 2 si on considère le pitbull comme une "race" ou "sorte" de chiens, le fait qu'il y en ait des plus carré ou plus fin même au nievau machoire etc... peut changer même rien que pour l'amstaff il y a des mueseaux plus courts, plus longs, machoires plus epaises, musculature plus prononcée j'en ai vu de toutes les sortes avec pedigrée ou pas...et la difference entre els 2 est tres mince...et fait la controverse; il y a de nombreux debats...je ne souhaite pas en lancer un...par exemple, regardez l'elevage l'exil des t...ns et voyez par vous meme leur chiens...
Zied
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 3/2/2012 22:53

Re: Re

Message par Zied »

Shiva's a écrit :
Zied a écrit :Pour commencer je vous remercir tous pour votre aide.
Pour vous eclaircir un peu les parents de ce chien sont des pitt bull :shock:
Et le prob c'est qu' il ressmble plus a un staff c'est ce quii m'intrigue, donc je dois attendre qu'il grandisse un peu vu qu'il n'a que 3 mois et demi :)
Et la j'habite en Tunisie et on n'a po de pedgree ni de certifcat qui confirme les races des chiens :)
En tout cas je vous remercie tous
Il va évoluer et il changera surement beaucoup, il y a très peu de difference entre les 2 si on considère le pitbull comme une "race" ou "sorte" de chiens, le fait qu'il y en ait des plus carré ou plus fin même au nievau machoire etc... peut changer même rien que pour l'amstaff il y a des mueseaux plus courts, plus longs, machoires plus epaises, musculature plus prononcée j'en ai vu de toutes les sortes avec pedigrée ou pas...et la difference entre els 2 est tres mince...et fait la controverse; il y a de nombreux debats...je ne souhaite pas en lancer un...par exemple, regardez l'elevage l'exil des t...ns et voyez par vous meme leur chiens...
Merci shiva's pour ton aide :)
katerina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 10/6/2011 13:43
Localisation : 1040 - Etterbeek

Races interdits?

Message par katerina »

Je ne savais pas que en Belgique certain races sont interdites? Ça dépend de la ville ou on habite? C'est quoi les races interdites chez vous? [/b]
marjoettyna
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 19/8/2010 22:48

Message par marjoettyna »

si les 2 parent sont pitt comme vous dites il y a deja un serieux problme si le chiot est staff :lol: c'est comme si vous me disiez j'ai un labrador et les 2 parent son des caniches!! beaucoup disent avoir des pitt bull car le nom fait " peur" moi je dit peut importe la race du chien tant qu'il est bien eduquer et bien mis a sa place social!! le pedigrée pfff sa ser a quoi puis ce que beaucoup de personne triche avec le pedigrée!! moi j''ai une femelle pitt bull une boule francaise et 2 chihuahua il sont top mes chiens mais je sais ou je les ai acheter chez des gens sur qui ne vendent pas leur chiens 300 euro de + juste parce ue pedigrée il y a de toute facon pour les pitt et satff etc le pedigrée ne sert a rien ouis ce que pour la loi il n'y a que les eleveur qui peuvent faire de la repro !! ce que je trouve bien mieux pour na pas perdre les caracteristique de la race car beaucoup " d'elevage familliale" comme il dise vende des batard ou des croiser frere et soeur parce que ca se vend waww la mentalité des gens!!!!
Zied
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 3/2/2012 22:53

Re

Message par Zied »

marjoettyna a écrit :si les 2 parent sont pitt comme vous dites il y a deja un serieux problme si le chiot est staff :lol: c'est comme si vous me disiez j'ai un labrador et les 2 parent son des caniches!! beaucoup disent avoir des pitt bull car le nom fait " peur" moi je dit peut importe la race du chien tant qu'il est bien eduquer et bien mis a sa place social!! le pedigrée pfff sa ser a quoi puis ce que beaucoup de personne triche avec le pedigrée!! moi j''ai une femelle pitt bull une boule francaise et 2 chihuahua il sont top mes chiens mais je sais ou je les ai acheter chez des gens sur qui ne vendent pas leur chiens 300 euro de + juste parce ue pedigrée il y a de toute facon pour les pitt et satff etc le pedigrée ne sert a rien ouis ce que pour la loi il n'y a que les eleveur qui peuvent faire de la repro !! ce que je trouve bien mieux pour na pas perdre les caracteristique de la race car beaucoup " d'elevage familliale" comme il dise vende des batard ou des croiser frere et soeur parce que ca se vend waww la mentalité des gens!!!!
:D chapeau bas pour marjoettyna ! :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

marjoettyna a écrit :si les 2 parent sont pitt comme vous dites il y a deja un serieux problme si le chiot est staff :lol: c'est comme si vous me disiez j'ai un labrador et les 2 parent son des caniches!! beaucoup disent avoir des pitt bull car le nom fait " peur" moi je dit peut importe la race du chien tant qu'il est bien eduquer et bien mis a sa place social!! le pedigrée pfff sa ser a quoi puis ce que beaucoup de personne triche avec le pedigrée!! moi j''ai une femelle pitt bull une boule francaise et 2 chihuahua il sont top mes chiens mais je sais ou je les ai acheter chez des gens sur qui ne vendent pas leur chiens 300 euro de + juste parce ue pedigrée il y a de toute facon pour les pitt et satff etc le pedigrée ne sert a rien ouis ce que pour la loi il n'y a que les eleveur qui peuvent faire de la repro !! ce que je trouve bien mieux pour na pas perdre les caracteristique de la race car beaucoup " d'elevage familliale" comme il dise vende des batard ou des croiser frere et soeur parce que ca se vend waww la mentalité des gens!!!!
Et tu fais comment pour ne pas perdre les caractéristiques de la race si tu n'as pas de pédigrée :roll:
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

Barbara13 a écrit : Et tu fais comment pour ne pas perdre les caractéristiques de la race si tu n'as pas de pédigrée :roll:
M'enfin Barbara, tu sais bien qu'un pédigrée ça sert juste à vendre les chiens plus cher! 8)
Zied
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 3/2/2012 22:53

Re

Message par Zied »

Barbara13 a écrit :
marjoettyna a écrit :si les 2 parent sont pitt comme vous dites il y a deja un serieux problme si le chiot est staff :lol: c'est comme si vous me disiez j'ai un labrador et les 2 parent son des caniches!! beaucoup disent avoir des pitt bull car le nom fait " peur" moi je dit peut importe la race du chien tant qu'il est bien eduquer et bien mis a sa place social!! le pedigrée pfff sa ser a quoi puis ce que beaucoup de personne triche avec le pedigrée!! moi j''ai une femelle pitt bull une boule francaise et 2 chihuahua il sont top mes chiens mais je sais ou je les ai acheter chez des gens sur qui ne vendent pas leur chiens 300 euro de + juste parce ue pedigrée il y a de toute facon pour les pitt et satff etc le pedigrée ne sert a rien ouis ce que pour la loi il n'y a que les eleveur qui peuvent faire de la repro !! ce que je trouve bien mieux pour na pas perdre les caracteristique de la race car beaucoup " d'elevage familliale" comme il dise vende des batard ou des croiser frere et soeur parce que ca se vend waww la mentalité des gens!!!!
Et tu fais comment pour ne pas perdre les caractéristiques de la race si tu n'as pas de pédigrée :roll:
En fait Barbara je pense que le pedigree c'est comme un certificat d’authenticité comme je l'ai dit en Tunisie on n'a ni pedigree ni rien et généralement c'est un connaisseur qui donne les conseils et même si on achète un pit bull malgré que c'est interdit par loi en Tunisie avec l'aide du vetero on inscrit le chiot comme étant am staff ou croisé ce qui donne le droit d'en posséder un . Finalement le pedigree chez vous ça sert juste a vendre plus chers.
cordialement :)
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Re: Re

Message par mihakeeper1 »

Zied a écrit :
Barbara13 a écrit :
marjoettyna a écrit :si les 2 parent sont pitt comme vous dites il y a deja un serieux problme si le chiot est staff :lol: c'est comme si vous me disiez j'ai un labrador et les 2 parent son des caniches!! beaucoup disent avoir des pitt bull car le nom fait " peur" moi je dit peut importe la race du chien tant qu'il est bien eduquer et bien mis a sa place social!! le pedigrée pfff sa ser a quoi puis ce que beaucoup de personne triche avec le pedigrée!! moi j''ai une femelle pitt bull une boule francaise et 2 chihuahua il sont top mes chiens mais je sais ou je les ai acheter chez des gens sur qui ne vendent pas leur chiens 300 euro de + juste parce ue pedigrée il y a de toute facon pour les pitt et satff etc le pedigrée ne sert a rien ouis ce que pour la loi il n'y a que les eleveur qui peuvent faire de la repro !! ce que je trouve bien mieux pour na pas perdre les caracteristique de la race car beaucoup " d'elevage familliale" comme il dise vende des batard ou des croiser frere et soeur parce que ca se vend waww la mentalité des gens!!!!
Et tu fais comment pour ne pas perdre les caractéristiques de la race si tu n'as pas de pédigrée :roll:
En fait Barbara je pense que le pedigree c'est comme un certificat d’authenticité comme je l'ai dit en Tunisie on n'a ni pedigree ni rien et généralement c'est un connaisseur qui donne les conseils et même si on achète un pit bull malgré que c'est interdit par loi en Tunisie avec l'aide du vetero on inscrit le chiot comme étant am staff ou croisé ce qui donne le droit d'en posséder un . Finalement le pedigree chez vous ça sert juste a vendre plus chers.
cordialement :)
Et le connaisseur est tellement doué qu'il ne peut distinguer la "race" du chien qu'il vend... :roll:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Re: Re

Message par evelv »

mihakeeper1 a écrit :
Zied a écrit :
Barbara13 a écrit : Et tu fais comment pour ne pas perdre les caractéristiques de la race si tu n'as pas de pédigrée :roll:
En fait Barbara je pense que le pedigree c'est comme un certificat d’authenticité comme je l'ai dit en Tunisie on n'a ni pedigree ni rien et généralement c'est un connaisseur qui donne les conseils et même si on achète un pit bull malgré que c'est interdit par loi en Tunisie avec l'aide du vetero on inscrit le chiot comme étant am staff ou croisé ce qui donne le droit d'en posséder un . Finalement le pedigree chez vous ça sert juste a vendre plus chers.
cordialement :)
Et le connaisseur est tellement doué qu'il ne peut distinguer la "race" du chien qu'il vend... :roll:
Sachant que vers là-bas, les combats de chiens sont légion (vais me faire taper sur les doigts mais tant pis), aucun intérêt d'avoir un pédigrée et du moment que le chien est bon au combat, on s'en fout un peu de la race...
Répondre