Dogue allemand

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

katerina a écrit :Oui, je vois de quoi tu parles :-) J'ai une boxer blanche, les gens m'arrete souvent aussi et c'est vrai que ca rend fiere, c'est comme nos enfants :-) J'adore les molosses, voila la photo de ma Maryline :-)
Image

Image
J'ai une blanche aussi :D .

Sinon j'ai eu des dogues allemands et j'ai un boxer, et je ne trouve pas qu'ils se ressemblent au niveau du comportement. Mes dogues étaient très calmes, très rapidement, tandis que Zora a déjà 5 ans et qu'elle est toujours aussi folle que quand elle était jeune lol.
katerina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 10/6/2011 13:43
Localisation : 1040 - Etterbeek

Message par katerina »

evelv a écrit :
katerina a écrit :Oui, je vois de quoi tu parles :-) J'ai une boxer blanche, les gens m'arrete souvent aussi et c'est vrai que ca rend fiere, c'est comme nos enfants :-) J'adore les molosses, voila la photo de ma Maryline :-)
Image

Image
J'ai une blanche aussi :D .

Sinon j'ai eu des dogues allemands et j'ai un boxer, et je ne trouve pas qu'ils se ressemblent au niveau du comportement. Mes dogues étaient très calmes, très rapidement, tandis que Zora a déjà 5 ans et qu'elle est toujours aussi folle que quand elle était jeune lol.
C'est vrai? Je trouve que Maryline est calme a la maison, dehors c'est autre chose, des que je la lache, elle arrete pas de courir :-) Je pensais qu'ils ont certains points communs comme - aimer les calins, les enfants, sont protecteurs, pot de colle :-))))
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

katerina a écrit :
evelv a écrit :
katerina a écrit :Oui, je vois de quoi tu parles :-) J'ai une boxer blanche, les gens m'arrete souvent aussi et c'est vrai que ca rend fiere, c'est comme nos enfants :-) J'adore les molosses, voila la photo de ma Maryline :-)
Image

Image
J'ai une blanche aussi :D .

Sinon j'ai eu des dogues allemands et j'ai un boxer, et je ne trouve pas qu'ils se ressemblent au niveau du comportement. Mes dogues étaient très calmes, très rapidement, tandis que Zora a déjà 5 ans et qu'elle est toujours aussi folle que quand elle était jeune lol.
C'est vrai? Je trouve que Maryline est calme a la maison, dehors c'est autre chose, des que je la lache, elle arrete pas de courir :-) Je pensais qu'ils ont certains points communs comme - aimer les calins, les enfants, sont protecteurs, pot de colle :-))))
Oh oui, ils ont des points communs, mais je trouve que le dogue allemand est plus "pataud" que le boxer. Par contre, autant Zora te rentrerais dedans en jouant, autant avec des enfants, tu la vois carrément ralentir dès qu'elle arrive près d'eux lol.
Ezai
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 18/1/2008 13:46
Localisation : Warnant-Dreye (Liège)

Message par Ezai »

J'ai actuellement 3 femelles dogues à la maison j'ai perdu ma chef de meute il y a un mois :'(
Aucun soucis entre elles et avec leurs congénères un charme.
Nous sommes un élevage familial, nous faisons actuellement une portée par an.
Tout ce que je pourrai ajouter c'est ATTENTION au dogue en croissance!!!!! Elle doit être surveillée et suivie par l'éleveur, l'alimentation doit être adaptée, attention aux conseils des véto (pas plus tard qu'hier j'ai eu les maitres d'un de mes petits au téléphone, son véto lui a conseillé d'ajouter des boites de pedigree pal ds sa gamelle...)
Prendre 2 chiots en même temps est toujours un risque niveau éducation car les petits vont jouer toute la journée si on les arrete pas ce qui est vraiment à proscrire chez le dogue vu leur croissance difficile...
katerina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 10/6/2011 13:43
Localisation : 1040 - Etterbeek

Message par katerina »

Ezai a écrit :J'ai actuellement 3 femelles dogues à la maison j'ai perdu ma chef de meute il y a un mois :'(
Aucun soucis entre elles et avec leurs congénères un charme.
Nous sommes un élevage familial, nous faisons actuellement une portée par an.
Tout ce que je pourrai ajouter c'est ATTENTION au dogue en croissance!!!!! Elle doit être surveillée et suivie par l'éleveur, l'alimentation doit être adaptée, attention aux conseils des véto (pas plus tard qu'hier j'ai eu les maitres d'un de mes petits au téléphone, son véto lui a conseillé d'ajouter des boites de pedigree pal ds sa gamelle...)
Prendre 2 chiots en même temps est toujours un risque niveau éducation car les petits vont jouer toute la journée si on les arrete pas ce qui est vraiment à proscrire chez le dogue vu leur croissance difficile...
Merci pour votre reponse. Et vous avez prevu une porte pour cette annee? Vous avez des sites sur internet ou on pourrait voir vos chiens? Vous recommandez quoi comme marque de croquets? Marylin a deja 9 mois et est tres calme a la maison, donc je pense pas que ca poserait un probleme. Merci beaucoup
Répondre