Et voici "SNOW"...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Oui mais il y a des manières pour se faire obéir et écouter :/ Désolée mais c'est pas en tapant dessus ni en criant qu'on arrive à quelque chose ... :?
En plus le chow est un chien à fort caractère. Tu dois apprendre à te faire respecter de lui et c'est pas comme ça que tu vas y arriver désolée...
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

exo a écrit :Ca y est ,c'est reparti les préjugés.
HH est un assasin et ce petit chow est un martyr .
Arrête un peu d'exagérer à chaque fois qu'on sort le mot "dominance" . :wink:
Je ne vois pas qu'on parle ici de dominance, seulement de maltraitance, nuance :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

HH a écrit : Faut te faire soigner tu sais...
Un chien doit écouter et obeir. Et entre nous, mes chiens ont toujours été mieux traiter que la plupart des étre humain. Je ne savais pas que l'on pouvait étre aussi débile dans des remarques infondée sur ce forum.

A bon entendeur...

Salut
Et bien heureusement qu'il y a des débiles comme moi.
Et c'est vrai, il y a des humains maltraités, qui meurent sous les coups.
Avatar de l’utilisateur
HH
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 11/10/2011 20:15

Message par HH »

Je croyais les intervenants sur ce forum un peu plus "intéligent" que cela. Heureusement que certains ici posséde la "science infuse"...
Vous ne me verrez plus intervenir sur ce forum.

Bonne route...

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...
exo

Message par exo »

Nouki a écrit :
HH a écrit : Idem pour les personnes qui entre dans mon garage et dans ma maison. L’autre jour il a commencer à grogner et aboyer sur mon collègue de travail alors que celui-ci venait juste d’entrer dans le salon… J’ai du lui hurler dessus et lui foutre un coup de journal sur le cul pour qu’il arrête…
Génial comme procédé !
HH a écrit :Moi qui ai eu des Husky et des malamutes qui écoutaient au doigt et à l’œil, celui la c’est un vrai caractère dominant. Mais il n’aura pas le dernier mot avec moi…
Si tu t'y prenais avec eux comme avec le Chow Chow, c'était pas de l'obéissance mais de la crainte de se faire taper dessus qui les faisaient obéir...
Donc si je comprends bien Nouki ,c'est le coup de journal dans le cul qui est de la "maltraitance" ? :lol:
Allez , un peu de sérieux s'il te plait .
exo

Message par exo »

Nouki a écrit :
exo a écrit :Ca y est ,c'est reparti les préjugés.
HH est un assasin et ce petit chow est un martyr .
Arrête un peu d'exagérer à chaque fois qu'on sort le mot "dominance" . :wink:
Je ne vois pas qu'on parle ici de dominance, seulement de maltraitance, nuance :wink:
Sisi HH dit que son chien est dominant et qu'il n'aura pas le dernier mot .
On parle bien de dominance .

Ce que je trouve dommage ,c'est que tu utilises très peu la méthode douce avec les membres du forum . Tu n'es pas la seule .
Ca traduit peut-être une envie de "dominer" . :lol: :arrow:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

exo a écrit :
Ce que je trouve dommage ,c'est que tu utilises très peu la méthode douce avec les membres du forum . Tu n'es pas la seule .
Ca traduit peut-être une envie de "dominer" . :lol: :arrow:
Un humain, c'est pas un animal, ça ne se traite pas avec respect, il ne le mérite pas :lol: :lol: :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

exo a écrit :
Donc si je comprends bien Nouki ,c'est le coup de journal dans le cul qui est de la "maltraitance" ? :lol:
Allez , un peu de sérieux s'il te plait .
Le fait d'hurler sur son chien.

Au fait, le standard a perdu ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Nouki a écrit :
exo a écrit :
Ce que je trouve dommage ,c'est que tu utilises très peu la méthode douce avec les membres du forum . Tu n'es pas la seule .
Ca traduit peut-être une envie de "dominer" . :lol: :arrow:
Un humain, c'est pas un animal, ça ne se traite pas avec respect, il ne le mérite pas :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
exo

Message par exo »

Nouki a écrit :
exo a écrit :
Donc si je comprends bien Nouki ,c'est le coup de journal dans le cul qui est de la "maltraitance" ? :lol:
Allez , un peu de sérieux s'il te plait .
Le fait d'hurler sur son chien.

Au fait, le standard a perdu ou quoi ?
quoi, ça lui fait mal aux oreilles ? :shock:

Le championnat n'a pas encore repris . C'est pour dimanche ,je m'échauffe. :wink:
Les joueurs adverses vont subir une maltraitance pas possible tellement on va hurler . :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

adrenaline a écrit :une tape avec un journal n'est pas de la maltraitance,il ne le tabasse pas quand même :wink:
HH est ce que tu crie sur ton chien ou tu hausse le ton (autoritaire)?
A ne pas confondre crier et ton autoritaire peut être que par crier il a voulu dire hausser le ton d'autoritée :?
Il a dit qu'il hurlait sur son chien :wink:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Ah ben c'est bon à savoir, parfois je crie (même parfois hurle quand ils font quelque chose de dangereux) sur les enfants, je les maltraite alors?
Répondre