Berger allemand , Rottweiler , ....

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Heu, vous entrez à nopuveau dans des considérations d'éleveurs alors que nous avons un jeune homme de 13 ans qui se demande quoi prendre..

Zoro0884, tes parents pourraient venir sur le forum pour t'aider dans tes choix..
Sinon, il y a de chouettes bergers allemands à donner régulièrement, tu pourrais aller le choisir avec un comportementaliste compétent ou un passionné de la race.

Ou prendre ton temps et te mettre en rapport avec un petit éleveur de bergers allemands.

Un rottweiler, je ne te le conseille pas, tu vas etre trop souvent confronté au délit de sale gueule et subir beaucoup de pressions et remarques dans la rue...
Au début n c'est insignifiant mais à la longue, tu en aura marre.
De plus pour le tenir, ce sera hard
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

tu habites charleroi passe dimanche au expo tu te renseignera
zoro0484
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 1/10/2011 19:04

Message par zoro0484 »

Je ne mis connais pas en chien tous se que je veux ses un chien qui me correspond j'aime les grand chien ma mère ma conseiller un berger allemand car elle en élevais ( enfin elle aidais sont amies ) et ses vrai qu'il me correspondes :(
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ben, adoptes un berger allemand ...
Il y a de supers gentils relativement jeunes à donner régulièrement,
ta maman t'aidera dans ton choixc puisque elle connait :D
glooby
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 406
Inscription : 25/5/2008 16:09
Localisation : Liège

Message par glooby »

Autrement, je sais qu'il restait des jeunes bergers belges groenendael né le 20 mars 2011 à l'élevage du clos du bois sauvage.

Peut-être voir là-bas s'il en reste ?
loulousss
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 150
Inscription : 28/3/2010 18:15
Localisation : Durbuy

Message par loulousss »

Jigé a écrit :
jojo_la_terreur a écrit :faut pas exagérer non plus,ce n'est pas parce que le chien n'a pas de pédigrée qu'il n'est pas "bon" non plus....
Je n'ai jamais dit ça mais il y a combien de personnes quii, malgré les conseils donnés ici, achètent en animalerie et puis évoquent tout un tas de problèmes ?jusqu'à présent,je n'ai eu QUE des type Terre Neuve (5 au total)(enfin,pour les deux derniers,je ne sais pas s'ils sont LOF car ils viennent d'un refuge (Français)donc,on ne reçoit pas le pédigrée même s'ils en possèdent un..).
et,aucun n'a de tare ou de problèmes particuliers..... on ne va pas refaire toute l'histoire ... on sait très bien qu'il peut y avoir des problèmes partout ...Même chez un éleveur sérieux,il peut y avoir des problèmes......
Je te rejoins jigé! mes 3 bouviers sont dit type! Tous les particuliers ne sont pas à mettre dans le même sac! lors de ma portée j'ai été suivie par mon vétérinaire, et trois éleveurs et mes chiots se portent à merveille! C'est sûr certain en profite et font de la sur production mais ce n'est pas le cas de tout le monde! Même chez des éleveurs des erreurs surgissent! il faut savoir faire la part des choses et bien surveiller TOUT lorsque nous faisons l'acquisition d'un chiot! De nombreux conseils se trouvent sur le forum autant en profiter :-)
Répondre