Berger australien

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Vallou77
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 27/7/2011 14:34
Localisation : Limelette

Message par Vallou77 »

Ou est le mal comment avez vous commencer a faire reproduire vos chiens vous avez bien commencer un jour avant de critiquer les gens il faut se regarder dans un miroir ce n'est peut être pas par amour de la race!
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Non, c'est par amour de l'argent :lol:
Vallou77
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 27/7/2011 14:34
Localisation : Limelette

Message par Vallou77 »

Oui voyant tes commentaires c'est certainement ca
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Barbara13 a écrit :Non, c'est par amour de l'argent :lol:
Ca va t'en faire de l'argent avec tous les chiots que tu as eu mdr.

Ah ben non, toi tu fais les choses dans les règles ;) ...
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Un petit conseil à Vallou77: Renseignes-toi bien quand tu décideras d'avoir des chiots parce que ce n'est pas de tout repos et ça coûte cher, pédigrée ou pas... Faut du temps, de l'argent, et de la patience en plus des connaissances (et puis entre la théorie et la pratique, ya une énorme différence, crois-moi).
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

A propos d'argent, ce printemps, nous avons fait 4 nouveaux enclos. A +/- 3.000€ chaque, je vais devoir faire des nichées à répétition pour être rentable, moi :roll:
Aussiesforever
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 103
Inscription : 27/7/2011 19:32

Message par Aussiesforever »

Euh Nouki, stp tu ne me connais pas

Parles en à Barbara, elle te dira qui je suis........

Je n'ai pas par habitude de me vanter et de me mettre en avant, je défend une race que j'aime par dessus tout et que les gens ne respectent plus de par les conneries qui sont faites...

Je ne parlerai jamais de mala car je ne connais rien sur cette race mais ne me juge certainement pas sur le berger australien

On ne connaît jamais un race sur le bout des doigts même Nadine qui est éleveuse depuis 13 ans en apprend encore.......
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Evelv, c'est pour m'acheter une grosssssse voiture :lol:

Blague à part, j'ai toujours détesté les gens qui tournent autour du pot, qui disent blanc et pensent noirs. Des "toursiveux" me semble être l'appelation correcte.

C'est si difficile de dire: bonjour, je réfléchis à me lancer dans la reproduction et j'envisage l'acquisition d'un mâle, pouvez-vous me conseiller???
Non, c'est "je cherche un mâle pour reproduire mais je dis que c'est pour faire de l'agility" :roll:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Nouki a écrit :A propos d'argent, ce printemps, nous avons fait 4 nouveaux enclos. A +/- 3.000€ chaque, je vais devoir faire des nichées à répétition pour être rentable, moi :roll:
Tu peux déjà t'y mettre maintenant alors mdr. Enfin l'avantage c'est quand tes femelles tombent toutes en chaleur en même temps :lol: .
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Barbara13 a écrit :Evelv, c'est pour m'acheter une grosssssse voiture :lol:

Blague à part, j'ai toujours détesté les gens qui tournent autour du pot, qui disent blanc et pensent noirs. Des "toursiveux" me semble être l'appelation correcte.

C'est si difficile de dire: bonjour, je réfléchis à me lancer dans la reproduction et j'envisage l'acquisition d'un mâle, pouvez-vous me conseiller???
Non, c'est "je cherche un mâle pour reproduire mais je dis que c'est pour faire de l'agility" :roll:
C'est vrai que c'est ridicule de le cacher, chacun fais ce qu'il veut de toute façon. Moi je ne me suis jamais cachée que j'avais eu des portées de bouledogue sans pédigrée et je ne me cache pas non plus de dire que Gahia, si elle a son certificat d'admission à l'élevage, aura aussi max 3 portées. Autant appeler un chat un chat (ou un chien dans ce cas mdr).
Aussiesforever
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 103
Inscription : 27/7/2011 19:32

Message par Aussiesforever »

Nouki a écrit :A propos d'argent, ce printemps, nous avons fait 4 nouveaux enclos. A +/- 3.000€ chaque, je vais devoir faire des nichées à répétition pour être rentable, moi :roll:
Ah ben tu vois, c'est ce que m'a coûté mon chiot. Une portée que j'ai faite pour me faire plaisir en important du sperme des Etats Unis pour ma chienne. Identification du mâle à la SRSH, perte du 1er container (paiement de l'envoi et du container perdu), envoi d'un deuxième container, suivi de chaleur, insémination en Allemagne, césarienne,......
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Je ne dis pas le contraire. C'est juste en tant qu'éleveuse que je t'ai répondu, pas éleveuse d'Aussie. Quelle que soit la race, le principe d'élevage est le même.
Tout le monde a commencé un jour, tout le monde s'est gouré, tout le monde pensait que c'était plus facile qu'en réalité. Pourquoi la casser alors qu'il suffit 'expliquer là où est le "problème". Même s'il faut s'y reprendre à 100 fois.
C'est comme les animaleries, apparemment tout le monde ne sait pas encore ce qu'endure les chiens venant de là. Malgré tout ce qu'on en dit sur les forum et co.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

evelv a écrit :
Nouki a écrit :A propos d'argent, ce printemps, nous avons fait 4 nouveaux enclos. A +/- 3.000€ chaque, je vais devoir faire des nichées à répétition pour être rentable, moi :roll:
Tu peux déjà t'y mettre maintenant alors mdr. Enfin l'avantage c'est quand tes femelles tombent toutes en chaleur en même temps :lol: .
C'est vrai et c'est pour bientôt et puis avec les enclos supplémentaires, j'ai de quoi voir venir. Allez repro de masse pour les sousous :lol:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

Nouki a écrit :
evelv a écrit :
Nouki a écrit :A propos d'argent, ce printemps, nous avons fait 4 nouveaux enclos. A +/- 3.000€ chaque, je vais devoir faire des nichées à répétition pour être rentable, moi :roll:
Tu peux déjà t'y mettre maintenant alors mdr. Enfin l'avantage c'est quand tes femelles tombent toutes en chaleur en même temps :lol: .
C'est vrai et c'est pour bientôt et puis avec les enclos supplémentaires, j'ai de quoi voir venir. Allez repro de masse pour les sousous :lol:
Si t'en as trop tu peux penser aux copines hein ;) .
Vallou77
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 27/7/2011 14:34
Localisation : Limelette

Message par Vallou77 »

C'est pour cela que je suis sur se site pour avoir des conseils sur de bon éleveurs et beaucoup de renseignements rester en contact avec l'éleveur je sais qu'il y a beaucoup de choses qui sont organisée et j'ai l'intention d'y participer et juste pour info je suis maman au foyer et j'ai toute la journée pour m occuper de ma chienne je suis inscrite dans un club d'éducation canine nous y allons 2 fois par semaine en septembre nous commençons l'initiation a l'agility donc oui je pense que je m'occupe de mon aussie comme il se doit et je suis certaine qu'il y a beaucoup de personnes qui en on un a qui vous vendez vos chiens qui les abandonnent par la suite car il ne savent pas le temps que cette race de chiens a besoin
Répondre