Est ce que cet élevage est sérieux ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Renardy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 177
Inscription : 7/4/2010 0:33
Localisation : Liège - Belgique

Message par Renardy »

Merci Glooby! :D

En effet, je te conseillerais l'élevage "Magique Dune": Site de l'élevage

Ils élèvent "Border Collie" et "Shetland Sheepdog" avec pedigree inscrit au LOSH. Ils font partie du Club de Race des Shetland et sont souvent en concours d'Agility, etc. avec de très bons résultats.
Les différents tests nécessaires sont effectués et je vous conseillerai de les contacter sans craintes pour plus d'informations! :)

Bon visionnage sur leur site que je remets ci-dessous! ;)

Magique Dune Kennels
bloumax
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 14/7/2011 22:20
Localisation : Jemappes

Message par bloumax »

Merci beaucoup renardy de m avoir répondu =) .. mais je ne cherche pas un chien de compétition pour les concours , je recherche juste un chien de famille en forme et en bonne santé .. Est ce que shetland passion peut me convenir alors ? Ou est ce vraiment mieux magique dune ? as tu une idée du prix d un chiot chez eux ?

Merci beaucoup =)
Magfly
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 5/11/2011 20:56

Message par Magfly »

bloumax a écrit :Merci beaucoup renardy de m avoir répondu =) .. mais je ne cherche pas un chien de compétition pour les concours , je recherche juste un chien de famille en forme et en bonne santé .. Est ce que shetland passion peut me convenir alors ? Ou est ce vraiment mieux magique dune ? as tu une idée du prix d un chiot chez eux ?

Merci beaucoup =)
Bonjour,

Ma petite chienne sheltie vient de chez Passion Shetland. C'est un élevage familial très sérieux et l'éleveuse est super! Je suis allée voir ma chienne lorsqu'elle avait 4 semaines (j'habite à 180km de l'élevage!) et je reçois des photos par mail tous les vendredis. L'éleveuse est toujours disponible pour répondre aux questions et est vraiment passionnée de la race. J'aurai ma chienne dans une semaine et je suis très impatiente!!

Pour moi, élevage à recommander!
bloumax
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 14/7/2011 22:20
Localisation : Jemappes

Message par bloumax »

Merci beaucoup pour cet avis personnel ! J espère que tu en seras très contente =) .. N hésite pas a nous donner des nouvelles des que tu peux et surtout des photos :D
Magfly
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 5/11/2011 20:56

Message par Magfly »

Et voilà une photo de notre petite chienne! Elle est super avec nos deux petites filles, est intelligente, très câline, sociable, bref tout se passe très bien, c'est un amour de chien!

Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Elle est vraiment superbe, félicitations :D
Répondre