Que feriez vous à ma place

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Renardy a écrit :
Pire, après faire genre: "Attention, je suis éducatrice SRSH, hein!"...
Une bête question, c'est quoi éducateur (trice) SRSH ? Jamais entendu parler :shock: :shock: :shock:

Perso, j'ai un brevet d'instructeur 4B mais à moins d'une nouveauté plus que nouvelle dont personne n'a jamais entendu parler, éducateur SRSH, ça n'existe pas !
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

Nouki a écrit :
Renardy a écrit :
Pire, après faire genre: "Attention, je suis éducatrice SRSH, hein!"...
Une bête question, c'est quoi éducateur (trice) SRSH ? Jamais entendu parler :shock: :shock: :shock:

Perso, j'ai un brevet d'instructeur 4B mais à moins d'une nouveauté plus que nouvelle dont personne n'a jamais entendu parler, éducateur SRSH, ça n'existe pas !
en fait la reponse est toute bete ==> une nouvelle sorte de troll :lol:
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Nouki a écrit :
Renardy a écrit :
Pire, après faire genre: "Attention, je suis éducatrice SRSH, hein!"...
Une bête question, c'est quoi éducateur (trice) SRSH ? Jamais entendu parler :shock: :shock: :shock:

Perso, j'ai un brevet d'instructeur 4B mais à moins d'une nouveauté plus que nouvelle dont personne n'a jamais entendu parler, éducateur SRSH, ça n'existe pas !
Elle veut dire par là qu'elle a suivit les court de la Saint Hubert et dans un club reconnut par la Saint Hubert. Donc éducateur reconnut par la Saint Hubert. Certains club ne sont pas reconnut par la Saint Hubert et les moniteurs sont souvant former sur place.
Mais éducateur de la Saint Hubert ne veut pas dire meilleur éducateur qu'un qui n'est pas reconnu par la Saint Hubert.
exo

Message par exo »

Oui c'est bien ça . Au RCBA ,on pouvait passer l'examen d'éducateur SRSH . Ca porte peut-être un autre nom ,je n'en disconviens pas .
Mais ça n'avait rien à voir avec la section 4b ,je pense .
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

vidock a écrit :Elle veut dire par là qu'elle a suivit les court de la Saint Hubert et dans un club reconnut par la Saint Hubert. Donc éducateur reconnut par la Saint Hubert. Certains club ne sont pas reconnut par la Saint Hubert et les moniteurs sont souvant former sur place.
Mais éducateur de la Saint Hubert ne veut pas dire meilleur éducateur qu'un qui n'est pas reconnu par la Saint Hubert.
J'avais compris, merci !
Mais sauf preuve du contraire, il n'y a pas de brevet d'éducateur SRSH.
Il ne faut pas confondre éducation et dressage, ça n'a rien à voir !
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Et que représentent les cours d'éducateurs donnés par Chateau Massart? promo sociale?
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

forest gump a écrit :Et que représentent les cours d'éducateurs donnés par Chateau Massart? promo sociale?
Avec ses cours là on ne peut pas être éducateur dans un club reconnu par la Saint Hubert, il faut d'office faire une formation de la Saint Hubert pour pratiquer dans un de leur club.
Nathalies
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 420
Inscription : 9/5/2010 20:03

Message par Nathalies »

Relisez tous un peu vos messages, vous pouvez me dire pourquoi autant d'agressivité????? Pour faire fuir les gens? Bravo, ça marche!
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

Nathalies a écrit :Relisez tous un peu vos messages, vous pouvez me dire pourquoi autant d'agressivité????? Pour faire fuir les gens? Bravo, ça marche!
si tu penses qu il faut la fermer quand on considere un chien comme une poule pondeuses, tant mieux pour toi mais ce n est pas mon cas

quoi que mes poules j en prend grand soins et elles me voient la journee puisque j ai instaler leurs appartements a cote de la fenetre de cuisine

ce qui fais que regulierment la journee je leur donne un truc ou l autre en plus de leurs grains , et elles ne sont pas seules
exo

Message par exo »

Il parait que si tu donnes un petit bout de chocolat chaque jour ,elles te font directement les oeufs en chocolat . :lol:
Ok :arrow:
kenza2209
Accroc
Accroc
Messages : 1164
Inscription : 13/4/2008 20:53
Localisation : wavre

Message par kenza2209 »

exo a écrit :Il parait que si tu donnes un petit bout de chocolat chaque jour ,elles te font directement les oeufs en chocolat . :lol:
Ok :arrow:


je ne sais pas si ca vaut la peine de relever mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as bien raison de sortir sur ce coup là exo :wink:
Nathalies
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 420
Inscription : 9/5/2010 20:03

Message par Nathalies »

Nath1977 a écrit :
Nathalies a écrit :Relisez tous un peu vos messages, vous pouvez me dire pourquoi autant d'agressivité????? Pour faire fuir les gens? Bravo, ça marche!
si tu penses qu il faut la fermer quand on considere un chien comme une poule pondeuses, tant mieux pour toi mais ce n est pas mon cas

quoi que mes poules j en prend grand soins et elles me voient la journee puisque j ai instaler leurs appartements a cote de la fenetre de cuisine

ce qui fais que regulierment la journee je leur donne un truc ou l autre en plus de leurs grains , et elles ne sont pas seules
Ces gens ont fait une erreur, c'est humain... Personne n'est parfait! Et quelque part ils payent leur erreur puisqu'ils ont une chienne aveugle qu'ils vont garder d'ailleurs! S'ils étaient si mauvais, ils auraient pu s'en débarasser! Ce n'est pas le cas! Et il y a possibilité de dire les chose de manières moins agressives!

Ce n'est pas parce que vous êtes des habitués du forum que vous avez le droit de parler aussi mal aux gens! Comme tu le fais en répondant à mon message, d'ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Renardy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 177
Inscription : 7/4/2010 0:33
Localisation : Liège - Belgique

Message par Renardy »

Nathalie, ces gens ont fait deux fois l'erreur... Certes on en fait tous mais il faut à un moment nous mettre devant les faits accomplis...

Je sais que ça peut paraître dur mais, en même temps, c'est d'êtres vivants dont on parle (oui, je sais, je l'aurais dit quelque fois)!
Donc bon, voilà... C'est tout ce que j'ai envie de dire, tout le reste est expliqué dans mon post précédent! ;)
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

Nathalie,

je comprends quelque peu ta réaction mais réfléchis...

Si cette femelle n'avait pas été aveugle, tu imagines le nombre de chiots qui auraient pu naître avec tares ? Tout ça car les apprentis éleveurs (désolée, les accrocs au portefeuille) ne sont même pas capables de se renseigner un MINIMUM sur la race qu'ils choisissent de faire reproduire !!!

Certes, on ne peut tout savoir, surtout quand on débute mais :

1) il y a des bases (notamment en génétique, surtout pour des races comme le Border et l'Aussie, malheureusement "à la mode" pour le moment)
2) on accepte de se remettre en question et on accepte les critiques, même si celles-ci sont faites de manière virulente...
3) on achète ses reproducteurs en respectant la loi (et pas au petit bonheur la chance)

Enfin bref, je peux encore t'en citer de nombreuses choses mais je crois que je vais m'arrêter ici. Et je précise que tout ceci vient d'une personne qui n'envisage jamais de faire de l'élevage et qui a fait stériliser sa chienne car elle ne se sent pas capable de gérer une éventuelle portée...
:roll:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

exo a écrit :Il parait que si tu donnes un petit bout de chocolat chaque jour ,elles te font directement les oeufs en chocolat . :lol:
Ok :arrow:
si j essaie et que elle m en font pas tu mù apportera des chocolats ?

:lol:

tu va rire mais j ai dans ma maison une cage avec des poussins que je choie :oops:
Répondre