Irish Wolfhound

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

oui c'est le plus grand il n'y a rien au-dessus
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

voila la bete a 9 semaines



Image
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

Image
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

c'est ton douzième pas ton onzième vu que tu avais acheté une femelle Papillon à Shaggy et que tu as encore après acheter une autre femelle donc c'est ton douzième.
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

non c'est le onzième
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

bobo a écrit :non c'est le onzième
bé tu avais mis "10 ça suffit" en accueillant le nouveau papillon shaggy, et puis tu as acheté une femelle puis un irish?ou alors y en a un qui s'est perdu en route? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

il est fameux en tout cas! je ne connais pas la race, mais ça fait un bon chien de garde, je parie qu'il aura la taille d'un poney :lol:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

elle est super mimi, je te souhaite beaucoup de bonheur, ce sont des chiens calmes en générale
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

la petite croisée de chez shaggy c'était la neuvième ensuite il y a eu la petite papillon tricolore et maintenant l'irish rassure toi je n'ai perdu personne
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

si ça te dit, j'ai écrit un livre sur la race... et j'ai encore des exemplaires du bouquin :lol:
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

he tsampa tu te rends compte de l'expédition pour les concours
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

moi je trouve ça génial : tu loue un bus, avec ceintures de sécurité pour chacun des loulous, bien évidemment... et en avant la musique !!

et puis, ton Irish (il s'appelle Riri ? :D ), c'est génial, ça ferait un lévrier de plus en agility... youpie pour nos "longs nez", enfin un vrai copain pour elles !
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 385
Inscription : 24/11/2005 9:46
Localisation : Uccle

Message par Boubou »

Tu sais qu'adulte il ne rentre pas dans une voiture "normale"? Il faut un break ou un voyager ou un truc du style. Mais avec 11 autres chiens je suppose que c'est ce que tu as...?
Et + ils sont grands + ils grandissent lentement (physique et psychique), pas d'escaliers, de sauts etc.
Je me suis intéressée à la race un moment, d'ailleurs y avait un article dans le Wouf du temps où il existait en français.
J'espère voir plein de photos, c'est tellement rare d'en voir, j'aimerais bien voir l'évolution.
Bon courage pour ramasser ses crottes! T'as une pelle?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 135
Inscription : 17/11/2006 9:01
Localisation : Harzé

Message par Stéphanie »

Mon papa en a un, il est adorable, je n'ai jamais vu un chien aussi gentil et affectueux, évidemment ça prend de la place...
Seul problème, il est hyper peureux, quand tu te promènes avec tout le monde s'écarte tellement il est impressionnant alors que si tu croises un petit caniche il s'enfuit en courant, c'est super comique :lol:
Fait attention aux problèmes de hanches.

Ce chien a attérit chez mon père au début pour une pension de quelques moi, le temps que le fils d'un de ses copain fasse rénover sa maison et ce fameux copain n'est jamais venu le rechercher... ça fait 5 ans...
Avatar de l’utilisateur
mamychat
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 257
Inscription : 2/11/2006 19:01
Localisation : grimbergen

Message par mamychat »

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau chien et profite en bien car je me suis renseignée sur la race et il ne vive pas tres longtemps(8,9ans) .ILs sont magnifiques j'espere un jour en avoir un.donne nous souvent des nouvelles et des photos. En tout cas 10chiens,on me dit deja que je suis folle avec 5 faut pas demander10 alors.Mais quand on aime on ne compte pas.C'est car je loue la maison ou je suis ou sinon je serais comme toi je les adore tous,petits,grands peu m'importe j'aimerais tant tous les rendre heureux.Bisous a toi et a tout tes cheris
Répondre