Shiba Inu

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Kimiko
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 23/1/2010 16:13
Localisation : Mons

Message par Kimiko »

Je fais partie d'une association de sauvegarde des Akita et des autres races Japonaises.
Depuis ce matin ils ont un nouvel arrivé : Ulysse.
Un jolie shiba inu dont la maitresse n'y prenait pas attention.
Je ne sais pas si tu veux obligatoirement un chiot ?
Là c'est une bonne action pour un chien qui n'a pas eu de chance avant.

Voilà l'annonce :
emmanuelle a écrit :Voici notre dernier petit bout de chou...
Il s'appelle Ulysse.
Abandonné pour des raisons diverses, divorce, manque de temps et d'argent, plaintes du voisinnage pour divagations....

Sa maîtresse ne faisait pas attention à lui, le laissait sortir tous les matins (au bord d'une nationale.....) et il rentrait le soir pour diner....

Ulysse a donc courtisé toutes les filles du quartier et s'est baguarré avec tous les mâles du village....
D'où plusieurs plaintes...

(anectode.... quand je suis allée le prendre hier... la fille me dit "ah... c'est japonais un Shiba .... j'hallucine).

Voilà, Ulysse est adorable, gentil, tout câlin et très sage.....
C'est un vrai trésor et qui mérite mieux que ce qu'il a vécu .....

Image
Si tu veux plus d'infos envoies moi un mp je t'enverrai tout ça ;)
shigure12
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 16/2/2011 9:36
Localisation : Rebecq, Belgique

Shiba Inu

Message par shigure12 »

Bonjour, Je suis éleveuse de shiba inu et je connais cet élevage qui a très mauvaise réputation il faut savoir qu'un bon élevage fait 4 races différentes au delà se n'est plus un bon élevage. Connais-tu bien le shiba inu?
Cars se n'est pas une race pour tout le monde si tu veux vraiment acquérir un shiba ou autre race japonaise je te conseil se forum http://shibainuforumhinomaru.xooit.com/ ... ditprofile
j'y suis et on te donnera pleins de conseils. Aller a des concours parler avec des éleveurs qui pourront vous conseiller.

Voilà bonne journée à tous
claire-18
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 17/6/2011 16:28

Message par claire-18 »

Bonjour, je m'appelle Marie-Claire je suis de Belgique(Namur)

nous sommes famille qui prend bien soins de nos animaux
notre chère loulou de Poméranie vient nous quitté après 17 ans avec nous snif
nous sommes a la recherche d'un chiot Shiba a chérir
pouvez-vous m'aider un trouver un éleveur en or
un tous grand merci
shigure12
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 16/2/2011 9:36
Localisation : Rebecq, Belgique

Message par shigure12 »

Bonjour comme je l'ai dit sur une autre page aller voir le clup de la race je vous ai eue au téléphone venez visiter mon evage ne pas avoir peur d'aller visiter d'autre élevage c'est que comme ca que vous trouverai votre compagnon si vous êtes pas pressé aller voir des expo il y a en a 1 à genk la semane prochaine le 26 c'est dimanche j'y vais on pourra parler
claire-18
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 17/6/2011 16:28

Message par claire-18 »

merci ,je vais essayer de venir car j'ai déjà quelque chose de prévu je vous l'aise mon adresse mail pour plus de renseignement sur l'expo ainsi que vos coordonéés pour vous retrouver sur place
un grand merci
claire-18@hotmail.com
Répondre