Recherche Eleveur Bichon maltais ou Westie

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

Jigé a écrit :
malou a écrit :
exo a écrit :Ah d'accord .
Mais alors ,il faut arrêter de parler d'élevage passioné ,pas pour le fric .
Disons les choses comme elles sont . :wink:
si à 2 ou 3 mois, un éleveur vends un chiots pour expo à 1200 euros soit c'est un expert soit un con.... Il ne peut pas non plus garder le chien jusqu'à ses 6 mois ! Si C'est un chiot de qualité pourquoi pas

Pour moi (c'est juste mon avis) à 2 mois, je ne pourrais jamais dire avec certitude que c'est un chiot pour expo. personne ne peut le dire avec certitude, sinon, ça se saurait ... :wink: Il y en un paquet qui le font

Par contre un chiot vendu pour la compagnie, si il est bien soigné et entretenu pourra peut etre participer à des expos. Il ne suffit pas qu'un chien soit bien ententenu pour faire des expos ... ça je le sais mais en bichon je pense que ça aide un peu NON!

L'autre élevage d'ou vient le petit chiot je le connait aussi mais je préfère ne pas en parler !! S'il y a des problèmes avec cet élevage, il aurait fallu en parler avant ...
pas nécessaire vu que la dame cherche un chien de compagnie..
Jigé

Message par Jigé »

Beaucoup de bonheur avec ton petit loulou, fifi !

:D :D

Et, pour trouver un éleveur sérieux, il suffit d'aller sur le site de St-Hubert, tout simplement ... :wink:
malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

Jigé a écrit :
malou a écrit :
exo a écrit :Ah d'accord .
Mais alors ,il faut arrêter de parler d'élevage passioné ,pas pour le fric .
Disons les choses comme elles sont . :wink:
si à 2 ou 3 mois, un éleveur vends un chiots pour expo à 1200 euros soit c'est un expert soit un con.... Il ne peut pas non plus garder le chien jusqu'à ses 6 mois ! Si C'est un chiot de qualité pourquoi pas

Pour moi (c'est juste mon avis) à 2 mois, je ne pourrais jamais dire avec certitude que c'est un chiot pour expo. personne ne peut le dire avec certitude, sinon, ça se saurait ... :wink: Il y en un paquet qui le font

Par contre un chiot vendu pour la compagnie, si il est bien soigné et entretenu pourra peut etre participer à des expos. Il ne suffit pas qu'un chien soit bien ententenu pour faire des expos ... ça je le sais mais en bichon je pense que ça aide un peu NON!

L'autre élevage d'ou vient le petit chiot je le connait aussi mais je préfère ne pas en parler !! S'il y a des problèmes avec cet élevage, il aurait fallu en parler avant ...
pas nécessaire vu que la dame cherche un chien de compagnie..
Jigé

Message par Jigé »

malou a écrit :si à 2 ou 3 mois, un éleveur vends un chiots pour expo à 1200 euros soit c'est un expert soit un con.... Il ne peut pas non plus garder le chien jusqu'à ses 6 mois ! Si C'est un chiot de qualité pourquoi pas Je ne connais pas d'éleveurs qui font ça ...


Il ne suffit pas qu'un chien soit bien ententenu pour faire des expos ...[/b] ça je le sais mais en bichon je pense que ça aide un peu NON! NON, car si le chien n'a pas une bonne morphologie, le juge, en le palpant, le remarquera et le toilettage n'entrera pas en ligne de compte ... Par contre, un beau toilettage sur un très beau chien sera un plus, évidemment


L'autre élevage d'ou vient le petit chiot je le connait aussi mais je préfère ne pas en parler !! S'il y a des problèmes avec cet élevage, il aurait fallu en parler avant ...
[/quote] pas nécessaire vu que la dame cherche un chien de compagnie.. ça laisse donc supposer qu'il y a un problème quand ce sont des chiens "pour" expo ?[/quote]
fifi2004
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 10/8/2010 12:01

Message par fifi2004 »

Jigé a écrit :
malou a écrit :L'autre élevage d'ou vient le petit chiot je le connait aussi mais je préfère ne pas en parler !! S'il y a des problèmes avec cet élevage, il aurait fallu en parler avant ...
Jigé a écrit :
malou a écrit :pas nécessaire vu que la dame cherche un chien de compagnie.. ça laisse donc supposer qu'il y a un problème quand ce sont des chiens "pour" expo ?
Je suis curieux, c'est quoi le problème? C'est toujours intéressant de savoir...
Jigé

Message par Jigé »

malou a écrit :L'autre élevage d'ou vient le petit chiot je le connait aussi mais je préfère ne pas en parler !! S'il y a des problèmes avec cet élevage, il aurait fallu en parler avant ...
[/quote] pas nécessaire vu que la dame cherche un chien de compagnie..[/quote]



:D :D fifi est un Monsieur .... :wink:
fifi2004
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 10/8/2010 12:01

Message par fifi2004 »

Jigé a écrit : :D :D fifi est un Monsieur .... :wink:
Oui mais le chien est pour belle-maman! :wink:
malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

manque de dents et/ou manque de testicule !
Problèmes récurant et graves
Donc pour ce qui est "ne pas élever pour le fric" faudrait m'expliquer !!
fifi2004
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 10/8/2010 12:01

Message par fifi2004 »

malou a écrit :manque de dents et/ou manque de testicule !
Problèmes récurant et graves
Donc pour ce qui est "ne pas élever pour le fric" faudrait m'expliquer !!
Source?
exo

Message par exo »

Malou ,je n'élève pas des bichons donc je ne peux pas parler de prix .
Un chiot BA issu de parents champions qui ont gagné les plus grandes expos ne se vendent pas . Les éleveurs les gardent .
Je ne sais pas qui est l'éleveur ou éleveuse des supers supers donc je n'ai certainement pas une dent contre eux . :lol:

Vous semblez ne pas avoir compris l'histoire du chiot vendu moins cher .
Biensûr qu'on ne décide pas de vendre un chiot de 8 semaines pour compagnie ou pour expo . Et biensûr qu'à cet âge ,le prix est le même pour tous les chiots de la portée .
Mais il peut arriver que vers 4-5 mois ,on s'aperçoit qu'il y a un problème(manque un ou plusieurs dents,prognathisme léger,etc) qui fait que l'éleveur ne pourra pas le garder , il peut très bien le revendre à un moindre prix. Peut-être pas à moitié prix ,ça dépend de l'importance du défaut .
Ou si par exemple il vend un chiot à quelqu'un qui finalement pour une raison XY ne peut assumer le chien, il le ramène à l'éleveur. L'éleveur ne va peut-être pas revendre à nouveau à 1200euros.

Sur ce ,je suis sûr que tu as fais le bon choix Fifi. Bonne chance à belle maman. :wink:
malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

Pour fifi
Vu en expo, et vu des chiens de cet élevage avec ce problème

Maintenant pour belle maman, ça ne pose pas problème si il manque 1 ou 2 dents au chien quand il sera adulte, puisque vous cherchiez un chien de compagnie, donc pas faire de reproduction avec lui si il a ce problème
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

...... une semaine c'est quand même peu pour dire qu'on ne s'habitue pas :(

Je suppose que le chiot est un peu foufou et qu'il fait "peur" à votre fille

mais bon,si c'est votre décision....
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Surement acheté en animalerie.Je prends,je jette. :arrow:
Crom
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 6/5/2015 21:34
Localisation : Waterloo

Message par Crom »

Je sais c'est court mais si ma fille ne s'en occupe déjà plus après 3 jours je n'ose imaginer ce que ce sera dans 1 an. Par contre non, le chiot n'est pas foufou mais super calme sauf quand on joue bien entendu.
Répondre