Le husky siberien

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Et je suis loin d'être la seule sur ce site :wink:

VOus comprendrez peut-être mieux maintenant pourquoi, nous démarrons au quart de tour quand des personnes se présentent comme de nouveaux éleveurs dans un amateurisme affolant. Nos tripes se retournent :wink:
bleuazur07
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 356
Inscription : 11/5/2010 17:52
Localisation : saint ghislain

Message par bleuazur07 »

je comprends tres bien votre reaction,c'est pareil pour moi................ :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

bleuazur07 a écrit :ALORS la,je vous felicite :D et je suis heureuse pour vos chiens et les autres....bonne soirée
A vous entendre, Barbara est une exception (c'est pas faux) et pourtant beaucoup d'éleveurs font comme elle.
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

bleuazur07 a écrit :je comprends tres bien votre reaction,c'est pareil pour moi................ :wink:
Vas voir ce site: http://sosbergersbelges.[ un autre site que je ne peux citer! ].net/forum.htm

Je suis éleveuse de malinois, je replace les chiens qui viennent de mon élevage et qui ont besoin de moi et en plus nous essayons une bande de bénévoles et moi même de faire le bonheur d'autres malheureux.
Je suis aussi présidente d'une association belge pour le sauvetage des chiens de toutes races. : http://adoption-belge.[ un autre site que je ne peux citer! ].com/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Si c'était si facile d'être éleveur je ne m'aurais pas trouer le luc à chercher LA femelle et à partir du québec pour la pologne ce printemps pour aller la chercher.
Mais bon, je dois être un E.T de vouloir m'investir autant et à dépenser autant pour des chiens... juste pour bien faire :roll:
Si c'était si facile de dire qu'on est éleveur, je ne m'aurais pas mis des amis à dos parce que je ne cautionnais pas leurs ''portées sauvages'' ..

Tu devrais réfléchir à ce qu'on te dit plutôt que de te braquer comme ça. J'ai pris leur conseils en compte et crois-moi j'ai évité bien des erreurs. Et je suis sûre que j'en commettrai malgré toutes mes précautions, personne n'a la science infuse, encore moins celui qui croit pouvoir se débrouiller seul.
Ceci dit, moi je vous remercie d'être là ;)
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

je suis loin d'etre prete a etre eleveuse pourtant je le voudrais bien mais il y a peu d'info sur le sujet y a til des formations? comment passer les brevets? je pensais les passer en france mais a mon avis pas valabe en belgique..... mais pour ca j'ai deja une petite idee du male :D
shiva
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 22/4/2010 17:09
Localisation : anderlecht

Message par shiva »

hé bien gwendeltenre mon husky que tu as vu sur la photo a 2 1/2 ans et il s'appelle gismo et non il n'est pas castré et oui un jour j'aimerais trouver une femelle dans un autre élevage pour juste lui faire faire une portée donc si ça t'intéresse dis le
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ben voyons ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

shiva a écrit :hé bien gwendeltenre mon husky que tu as vu sur la photo a 2 1/2 ans et il s'appelle gismo et non il n'est pas castré et oui un jour j'aimerais trouver une femelle dans un autre élevage pour juste lui faire faire une portée donc si ça t'intéresse dis le
C'est pas lui qui urine la nuit et est dominant avec les mâles??

Tu vas t'amuser après :roll:
bleuazur07
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 356
Inscription : 11/5/2010 17:52
Localisation : saint ghislain

Message par bleuazur07 »

nouki,
Barbara n'est surement pas une exeption (j'espere)mais personnellement je n'ai jamais rencontré ni entendu ce discours chez un eleveur,je tiens a dire que j'ai eu jusqu'a 7 chiens en meme temps,tous adoptés a la SPA ou chez des particulier (moyennant paiement bien sure)et que j'ai du reaprendre a aimer les humains,par contre j'ai connu beaucoups de gens qui ont achetés chez un eleveur ,ceux ci n'ont jamais demandé des nouvelles du chien de leur propre initiative........malgré leurs belles paroles.
je ne doute pas que beaucoups aime leurs chiens mais combien font l'elevage pour l'argent !!!!!!!!!!!!
Maryse huriaux-Ponselet
Accroc
Accroc
Messages : 1080
Inscription : 12/1/2008 10:20
Localisation : HASTIERE

Message par Maryse huriaux-Ponselet »

gwendeltenre a écrit :Je ne connais rien de leurs descendance c est vrai, mais dans mon coin personne ne saurai se payer un chien avec pedigrée, Je ne vois pas pourquoi je perds mon temps ici !!!
bonne continuation a tous!
Comme si c'était le pedigrée qui coûtait à l'éleveur et lui faisait vendre cher un chiot !
Et tu as raison Barbara , c'est bien le mâle dominant qui urine sur le congélo ! :roll: :roll:
Tout ça nous promet des " fils " passionnants un peu plus tard !
Et pour les réclamations au sujet de tes futurs chiots Gwendeltenre , sur ton site , c'est quelle rubrique qu'il faut aller déjà ????? :lol: :lol:
As tu la place pour reprendre un animal ou des animaux que tu as vendus et que pour une raison ou l'autre il te faut reprendre et garder , le temps de leur retrouver une bonne maison et de bons maîtres ?
Tu nous dit que tu as trois vétérinaires différents..... tu as déjà tant de soucis ????
Et en quoi trois vétérinaires vont ils pouvoir te dire si tes chiens sont frères et soeurs si jamais ils ne t'ont proposés d'analyse adn
Encore heureux qu'ils sont trois ! :roll: :roll:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

bleuazur07 a écrit :nouki,
Barbara n'est surement pas une exeption (j'espere)mais personnellement je n'ai jamais rencontré ni entendu ce discours chez un eleveur
C'est que tu es sur le bon forum alors :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Maryse huriaux-Ponselet a écrit :
gwendeltenre a écrit :Je ne connais rien de leurs descendance c est vrai, mais dans mon coin personne ne saurai se payer un chien avec pedigrée, Je ne vois pas pourquoi je perds mon temps ici !!!
bonne continuation a tous!
Comme si c'était le pedigrée qui coûtait à l'éleveur et lui faisait vendre cher un chiot !
Et tu as raison Barbara , c'est bien le mâle dominant qui urine sur le congélo ! :roll: :roll:
Tout ça nous promet des " fils " passionnants un peu plus tard !
Et pour les réclamations au sujet de tes futurs chiots Gwendeltenre , sur ton site , c'est quelle rubrique qu'il faut aller déjà ????? :lol: :lol:
As tu la place pour reprendre un animal ou des animaux que tu as vendus et que pour une raison ou l'autre il te faut reprendre et garder , le temps de leur retrouver une bonne maison et de bons maîtres ?
Tu nous dit que tu as trois vétérinaires différents..... tu as déjà tant de soucis ????
Et en quoi trois vétérinaires vont ils pouvoir te dire si tes chiens sont frères et soeurs si jamais ils ne t'ont proposés d'analyse adn
Encore heureux qu'ils sont trois ! :roll: :roll:
Je crois qu'elle ne viendra plus... elle a trop été jugée !
Avatar de l’utilisateur
patrudi
Accroc
Accroc
Messages : 1645
Inscription : 11/5/2010 16:21

Message par patrudi »

Je crois qu'elle ne viendra plus... elle a trop été jugée !
sans blague
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

J'espère en tout cas qu'elle ne verra pas le message on ne peut plus idiot de Shiva :roll:
Mais que les gens sont .... !!!!!!
Répondre