Dogo argentino
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
exo
il y en avait un dans ma rue . JE ne sais pas ce qu'il est devenu .
Mais ce que je sais,c'est qu'il a tué quelques moutons et ça n'a pas plus du tout au berger.
Est-ce qu'ils n'étaient pas destinés à la chasse au puma en Argentine?
J'ai vu récemment un film sur Arte je crois assez interessant . C'est un monsieur qui reçoit un dogo et qui est repéré par un gars qui fait des concours et le voilà embarqué dans cette mafia avec son chien. Le problème ,c'est que les demandes de saillie arrivent et le chien n'arrive pas et est jeté aux oubliettes. A la fin du film,il perd son chien et le retrouve derrière une palette de bois en train de saillir une chienne d'une autre race.
Finalement ,il reprend la route avec son chien mais loin du monde des expos. Ce film m'avait bien plu.
Mais ce que je sais,c'est qu'il a tué quelques moutons et ça n'a pas plus du tout au berger.
J'ai vu récemment un film sur Arte je crois assez interessant . C'est un monsieur qui reçoit un dogo et qui est repéré par un gars qui fait des concours et le voilà embarqué dans cette mafia avec son chien. Le problème ,c'est que les demandes de saillie arrivent et le chien n'arrive pas et est jeté aux oubliettes. A la fin du film,il perd son chien et le retrouve derrière une palette de bois en train de saillir une chienne d'une autre race.
Finalement ,il reprend la route avec son chien mais loin du monde des expos. Ce film m'avait bien plu.
-
exo
Perso je trouve que c'est un des plus beaux molosses .
J'ai retrouvé le titre du film
Bombon el perro . Je te le conseille si tu peux le trouver.
http://www.cinefil.com/film/bombon-el-perro
J'ai retrouvé le titre du film
Bombon el perro . Je te le conseille si tu peux le trouver.
http://www.cinefil.com/film/bombon-el-perro
-
exo
A l'origine ,c'est un chien de combat et par la suite un chien de chasse au gros gibier .
Donc un tempérament assez costaud,sûr de lui . A mon avis ,c'est un peu comme pour l'amstaff, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Il est à espérer que les éleveurs travaillent principalement le caractère stable . Imaginez un tel chien manquant d'x-x qui mordrait pas peur.
Ca doit faire de fameux dégats.
JE ne sais pas quels sont leurs rapports avec leurs congénères . Evidemment ,ça peut varier d'un individu à l'autre.
Donc un tempérament assez costaud,sûr de lui . A mon avis ,c'est un peu comme pour l'amstaff, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Il est à espérer que les éleveurs travaillent principalement le caractère stable . Imaginez un tel chien manquant d'x-x qui mordrait pas peur.
Ca doit faire de fameux dégats.
JE ne sais pas quels sont leurs rapports avec leurs congénères . Evidemment ,ça peut varier d'un individu à l'autre.
J'ai vu ce film aussi ! Il m'avait un peu choqué jadis.exo a écrit :il y en avait un dans ma rue . JE ne sais pas ce qu'il est devenu .
J'ai vu récemment un film sur Arte je crois assez interessant . C'est un monsieur qui reçoit un dogo et qui est repéré par un gars qui fait des concours et le voilà embarqué dans cette mafia avec son chien. Le problème ,c'est que les demandes de saillie arrivent et le chien n'arrive pas et est jeté aux oubliettes. A la fin du film,il perd son chien et le retrouve derrière une palette de bois en train de saillir une chienne d'une autre race.![]()
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc