Race Berger Malinois , les bonnes souches Boscaille , ...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

auchiendespres a écrit :Pour moi, très fort en caractère, ne veut rien dire.
J'aime mieux un chien bien dans sa tête qui n'a peur de rien, mais qui obéit et qui est complice avec son maître.

Ca fait plaisir de lire ça. Parce qu'en effet, "très fort caractère" ça veut dire tout et son contraire et on entend souvent cette expression sur le forum
assassin
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 4/6/2012 2:16

Boscailles ,deux potois

Message par assassin »

bonjours voila je me présente vincent au risque d'une question bete mais pour ne pas mourir idiot et ayant eu trois malinois dans ma vie (adultes les malinois mais sans pedigré )cette fois j'aurais voulu ,et je fait apel a vos connaissace .Je cherche a savoir ce que les lignées( boscailles deux pottois )ont de speciale (sont il mechant?n'ont t'il k'1maitre?sont il inssociable?) je vous dit ca car j'avait un ami qui travaillait avec moi dans la securite (maitre chien)et son chien ne voyait que par son maitre . Meme son propre frere ne pouvait pas aller dans son jardin car il y avait le chien ?par contre super pour le gardiennage ?de plus perssonellement je prefaire les elevages belge avec des malou tres tres charboné donc si vous connaisser des eleveur moi je conais deja "djan djan","la plate fosse","van de duvetorre","van joefarm","de la noire alliance"si vous en connaisser d'autre je suis preneur merci pour vos reponsse a tres prochainement bye bye
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

assassin ! ca y est ! on a notre coupable ! :lol:

OK :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

mdrr
assassin
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 4/6/2012 2:16

Robert et patty

Message par assassin »

pour votre info assassin est un groupe de rap et non un tueur ni un coupable ha ha ha mdr lol
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

j'adore le rap ! :D
assassin
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 4/6/2012 2:16

Salut robert

Message par assassin »

assassin parle surtout des illumitis et du pouvoir capitaliste bye
assassin
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 4/6/2012 2:16

Message par assassin »

illuminatis
Répondre