Chiot jack russel en cadeau?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 836
Inscription : 24/7/2006 17:14

Message par vitamine »

un chiot jack pour une petite fille et comme cadeau de noël, là on a la totale !

si les parents sont prêts à prendre la relève car c'est sur à 100% que cela va arriver, alors ils peuvent l'envisager sinon achetez lui une belle barbie et son chien :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

vitamine a écrit :un chiot jack pour une petite fille et comme cadeau de noël, là on a la totale !

si les parents sont prêts à prendre la relève car c'est sur à 100% que cela va arriver, alors ils peuvent l'envisager sinon achetez lui une belle barbie et son chien ...en plastique alors:wink:
Note que j'avais un fox quand j'etais gosse, qu'est ce que je lui en ai fait voir :roll: et il me mordait pour jouer, mais jaimais ça :lol: , mais c'est ma moman qui s'occupait de son entretien car à 7 ans j'etais trop jeune, l'ennui c'est qu'actuellement les parents veulent responsabiliser les enfants beaucoup trop tôt.

Le chien le pire que j'ai eu c'etait un shitsu, un enfer ce chien et pourtant j'etais adulte, mais qu'est ce qu'elle pouvait faire mal avec ses dents !!!!et impossible de la rendre propre, elle voulait absolument faire pipi caca dans la chambre de mon fils de deux ans
missy38
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 588
Inscription : 22/6/2007 12:24

Message par missy38 »

Nath1977 a écrit :
missy38 a écrit :arghhh j viens d envoyer un mail a cette personne insouciante du bien etre des animaux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pas pu resister..... :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :mrgreen:
raconte
ben voila pour te repondre nath, je lui a dit qu il etait normal qu une fillette de 4 ans ne sait pas prendre la responsabilite d un chien mais que l adulte qui le lui avait offert, lui,aurait pu reflechir avant de lui offrir...
qu un chien n est pas une peluche et que c est toujours les animaux qui trinquent a cause de la connerie des humains...et que j esperais que ce petit amour allait vite trouver une famille aimante...


voila tout..
Répondre