Qui a un chihuahua ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Ma chi pèse 6lbs. Elle est petite, mais ce n'est pas une teacup. Enfin je crois loll.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ah vi, 6 lbs , quelqu'un peut me traducter ça en kilo ? :?
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Faut tout faire ici !!! :evil:
Sur internet,les moteurs de recherche doivent servir !!! On y trouve cela par exemple: http://www.convertunits.com/from/lbs/to/kg
Maryse huriaux-Ponselet
Accroc
Accroc
Messages : 1080
Inscription : 12/1/2008 10:20
Localisation : HASTIERE

Message par Maryse huriaux-Ponselet »

Elle est dans la norme Thalye ! Tu as une jolie petite bête ! :D
Je n'aime pas vraiment les mini-mini chichi , si on veut un " rat " cela me semble logique d'acheter un rat !
Ceci n'est pas péjoratif , j'ai commencé dans mon très jeune age par l'élevage de rats et j'ai terminé dans ma vieillesse par l'élevage de chichi ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Oui moi qui suis toujours prudente, j'ai perdu un de mes chis dans une chute plus que banale !!

Si tu vois qu'elle se casse facilement la figure, soit tu perdures dans ce que tu fais, et tu vois en fonction de.. j'espère simplement qu'elle ne se fera JAMAIS mal au point de la perdre.

Soit tu trouves une solution, et c'est rassurant pour tout le monde, autant pour elle que pour toi.

Qu'il soit petit ou grand, c'est clair que les petits se font encor eplus vite mal... mais si elle se casse la figure avec les marches c'est que soit elle calcule mal son coup soit je ne sais pas.

Perso etant avec des chis, je préfère jouer à la prudence et à la prévention que de devoir agir quand il est trop tard.

Et cela ne veut nullement dire que ta chi est malheureuse, au contraire..

Mais bon chacun sa vision, et on apprends avec le temps. :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Maryse huriaux-Ponselet a écrit :Elle est dans la norme Thalye ! Tu as une jolie petite bête ! :D
Je n'aime pas vraiment les mini-mini chichi , si on veut un " rat " cela me semble logique d'acheter un rat !
Ceci n'est pas péjoratif , j'ai commencé dans mon très jeune age par l'élevage de rats et j'ai terminé dans ma vieillesse par l'élevage de chichi ! :lol: :lol:
ce n'est pas parce que certains aiment les minis qu'ils faut dire que c'est des rats. Un chi, qu'il soit petit ou grand à un comportement de chi et pas de rat tout de même ....
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

PTITBULL a écrit :Faut tout faire ici !!! :evil:
Sur internet,les moteurs de recherche doivent servir !!! On y trouve cela par exemple: http://www.convertunits.com/from/lbs/to/kg
Oh le schtroumpf grognon, je t'ai pas obligé hein !!! :P
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

Non,tu ne m'as pas obligé,mais je l'ai fait tout de même....... :roll:

signé:Schtroumpf serviable
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

PTITBULL a écrit :Non,tu ne m'as pas obligé,mais je l'ai fait tout de même....... :roll:

signé:Schtroumpf serviable
aaah, merciii graaaand vénérable ptitbull :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

Ma Gexie de 2,8kg ne sait pas monter sur le lit, elle sait monter les escaliers mais n'ose pas les descendrent, du coup il y a une barriere pour ne plus qu'elle les montent sinon elle reste en haut a pleurer pour qu'on monte la chercher.
Elle a une espèce de marche en mousse pour monter sur le lit, sinon la nuit elle descend et ne sait plus monter, comme elle dort avec nous, c'est plus facile.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Tiens, en voila une bonne idée, mes deux chi me réveillent souvent la nuit pour les mêmes raisons et je n'avais pas pensé à la mousse. Merci cathe :wink:
Maryse huriaux-Ponselet
Accroc
Accroc
Messages : 1080
Inscription : 12/1/2008 10:20
Localisation : HASTIERE

Message par Maryse huriaux-Ponselet »

MARIE !
J'ai bien écrit que le terme rat était de l'humour !Je les adore ces rats là !
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

j'étais certaine que cette idée allez interresser bcq de personne, il fallait bien trouver une solution, l'entendre chaque nuit gratter le lit pour qu'elle monte devenait énervant.
Comment font les votre pour monter sur le lit ?
Par contre tous les matins elle nous gratte la tête avec sa patte pour nous dire allez debout, le problême c'est qu'il est parfois 6 h du mat, alors pas trop sympa, on la gronde mais c'est plus fort qu'elle.
Une fois debout , elle retourne se coucher l'air de dire maintenant j ai de la place, comment les votres sont comportent-ils ?
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

La mienne monte toute seule ;)
Cibelle est sage, sauf que parfois elle a un surplus d'adrénaline. Elle se met a courir, elle fait des cercles, elle invite au jeu. C'est tellement adorableeee :D Sinon bien quand on dort, elle se glisse sous les couvertures bien étampée contre moi. Elle est assez envahissante aussi. Elle me suit partout, si je m'assoie sur le divan, elle grimpe sur moi et se couche dans mon cou. Quand je caline ma shih tzu, elle vient s'imposer ... rhaa petite chose ! mais je l'aime beaucoup. C'est un amour de petit chien, vraiment.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

cathe a écrit :j'étais certaine que cette idée allez interresser bcq de personne, il fallait bien trouver une solution, l'entendre chaque nuit gratter le lit pour qu'elle monte devenait énervant.
Comment font les votre pour monter sur le lit ?

elles grattent :roll: :twisted:

Par contre tous les matins elle nous gratte la tête avec sa patte pour nous dire allez debout, le problême c'est qu'il est parfois 6 h du mat, alors pas trop sympa, on la gronde mais c'est plus fort qu'elle.
Une fois debout , elle retourne se coucher l'air de dire maintenant j ai de la place, comment les votres sont comportent-ils ?
Elles ne bougent pas tant que je n'ai pas les yeux ouverts.
Une fois le noeil ouvert, bibi plonge plus profond dans le lit, genre "aaah non, me lève pas !!!", et babeth nous inonde de bisous et fait sa caline.

Le soir bibi rentre dans le terrier lit sans histoire, babeth a toujours du mal a s'arrêter de jouer, mais elle sait qu'une fois entrée dans le terrier lit, on doit etre calme sinon je gronde.
Répondre