Qui a un chihuahua ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

C'est le gars qui est venu le chercher (je le demande de toutes façons lorsque je vends un chiot ) et je crois que c'était air canada ou quelque chose comme cela....
L'émission ,je ne sais pas,mais il a été choisi parmi plusieurs éleveurs et il m'enverra la vidéo....Tu peux aller voir également son site : passionbull.ca Il est aussi venu chercher la petite chienne Delphine qui est une fille de mon Union Jack.... :cry:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 985
Inscription : 7/7/2008 23:51
Localisation : LE HERON . Haute Normandie . FRANCE

Message par PTITBULL »

C'est la 2 d'cheu nous ? France 2 ?
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

PTITBULL a écrit :C'est le gars qui est venu le chercher (je le demande de toutes façons lorsque je vends un chiot ) et je crois que c'était air canada ou quelque chose comme cela....
L'émission ,je ne sais pas,mais il a été choisi parmi plusieurs éleveurs et il m'enverra la vidéo....Tu peux aller voir également son site : passionbull.ca Il est aussi venu chercher la petite chienne Delphine qui est une fille de mon Union Jack.... :cry:
C'est bon à savoir, je crois que je vais lui envoyer un mail, le moment venu. Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

thalye a écrit :Pfff ma chi est traitée en chien et elle va continuer à monter et descendre les marches.. C'est pas un bibelot que je vais ranger sur une tablette .. Quelle ''vie de chien '' se serait pour elle sinon :lol:
!
eh bien espérons que tes méthodes lui conviendront, sur ce je m'en vais m'occuper de mes bibelots :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

c'est bien pourquoi un chi ne doit pas etre dans n'importe quelles mains,les gens pensent qu'ils peuvent tous faire comme les grands,bien sur qu'ils le peuvent mas c'est beaucoup plus dangereux
en fait c'est comme un tout petit enfant qui veut faire comme son grand frère mais qui ne mesure pas le dangé,alors c'est à nous,maitre responsable,de le voir pour lui
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

mon chi est très bien dans mes mains
sur ce, je vais mettre sa vie en danger :arrow:
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

je n'aie pas dit que ton chien n'était pas bien entre tes mains,mais il faut etre très prudent,car oui il peut tombé et se faire bien mal,voir se tué.
ici laly monte aussi les escaliers et saute sur les fauteuils et bien je peux te dire que je stress mais je ne l'empêche pas de le faire,simplement que j'évite et regarde toujours bien que la porte qui monte en haut soit bien fermé.
bon,ne mets pas trop sa vie en dangé quand même car à force de joué avec le feu,on risque de se brûlé :wink:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

j'en prend grand soin t'inquiète, et bien sûr j'ai un petit pincement quand elle est dans l'escalier, mais bon, je ne peux pas l'empêcher de bouger non plus.


Image
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

effectivement elle n'a pas l'air malheureuse du tout et le chat non plus
et bien il me semble qu'ils se sont vite bien entendus tes deux loulous
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Où ça un chat ?
ahh le truc derrière ? C'est un shih-tzu en peluche :lol:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

J'ai reçu un pull, comme dit plus haut, si la belgique n'était pas si loin, je te l'aurais posté
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

merci,effectivement j'avais pas bien vu que c'était une peluche :D
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

je pense que le chihuahua de thalie est de taille moyenne ou grande (combien pèse t elle ?) :wink: , mais je reste sceptique sur le bien fondé de la faire monter ou descendre une volée d'escaliers si les marches sont aussi hautes qu'elle.
Il ne s'agit apparement pas d'une seule marche, mais de plusieurs, et cela chaque jour ?!
Est ce que cela ne risque pas d'etre mauvais à long terme pour les ligaments, articulations ?

Quand on sait que la petite chi de Angie s'est tuée rien qu'en descendant du lit....
Que bibi a reussi à s'assommer en sautant de 30 cm....
ma foi, je préfère rester trop prudente ...

Avant d'avoir ma première chi, je parlais comme toi thalie. Maintenant avec un chouïa d'expérience, je ne pense plus de la même manière.
Mais chacun sa façon de voir bien sur ... :wink:
Répondre