Spéciale de race : Malamute le 06/09

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

dunai
Accroc
Accroc
Messages : 5091
Inscription : 25/3/2008 14:28
Localisation : JUMET

Message par dunai »

django a écrit :Nouki, bravo pour les résultats !... simple question... y a t il une tenue réglementaire pour ces concours ? ...suis étonnée que toutes les filles soient en jupes... ce n'est pas ce qui a de plus pratique pour les épreuves me semble t il... pour mieux "amadouer" les juges :lol: :wink: :?:
Oui, elles sont souvent en jupe et parfois, il y en a qui ont des décolletés vertigineuuuuxxxxxx :roll: lol
Mais il n'y a pas de tenue règlementaire :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Exact mais ici, la juge était une femme ... mariée :lol: :lol:
et les hommes ont plus souvent leur chance en expo, quelque soit le sexe du juge :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

malinois a écrit :Tout ça ne tient pas tellement la route, et ça va engendrer encore plus de magouilles.
Rien de tel que la sélection d'élevage. Trois juges minimum qui doivent donner un rapport commun que l'éleveur reçoit. Un simple excellent ne suffit même pas... Le chien doit être non seulement correct morphologiquement mais aussi apte à faire le travail pour lequel il a été créé (ou pour lequel on le reconnait maintenant. Ex : je ne crois pas que beaucoup de BA fassent encore du troupeau :lol: ).

Ce "bon" en expo est débile. La preuve par Shadow :lol: :lol:
Test de sociabilité le 23/08, suffisant le 30/08, meilleure femelle dans une spéciale de race face aux meilleurs représentants belges et étrangers...

Si déjà le "bon" ne devait être attribué qu'à partir de 15 mois... mais là encore, certains chiens ne sont pas finis et pas mal de juges sont totalement incapables de voir ce qu'il ressortira d'un chien.
Les magouilles, bien sûr qu'il y en aura...
dunai
Accroc
Accroc
Messages : 5091
Inscription : 25/3/2008 14:28
Localisation : JUMET

Message par dunai »

Nouki a écrit :
malinois a écrit :Tout ça ne tient pas tellement la route, et ça va engendrer encore plus de magouilles.
Rien de tel que la sélection d'élevage. Trois juges minimum qui doivent donner un rapport commun que l'éleveur reçoit. Un simple excellent ne suffit même pas... Le chien doit être non seulement correct morphologiquement mais aussi apte à faire le travail pour lequel il a été créé (ou pour lequel on le reconnait maintenant. Ex : je ne crois pas que beaucoup de BA fassent encore du troupeau :lol: ).

Ce "bon" en expo est débile. La preuve par Shadow :lol: :lol:
Test de sociabilité le 23/08, suffisant le 30/08, meilleure femelle dans une spéciale de race face aux meilleurs représentants belges et étrangers...

Si déjà le "bon" ne devait être attribué qu'à partir de 15 mois... mais là encore, certains chiens ne sont pas finis et pas mal de juges sont totalement incapables de voir ce qu'il ressortira d'un chien.
Les magouilles, bien sûr qu'il y en aura...
Le juge devient vieux et il n'y voit peut-être plus tellement lol
Mais là très sérieusement je te l'ai dit, elle est magnifique aussi bien physiquement que mentalement. Elle va aller loin et je suis sûre qu'elle aura de beaux bébés :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Je l'espère aussi...
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Les BA n'ont pas été vraiment créés pour le troupeau, ce n'étaitpas l'objectif de Von Stéphanitz: le BA devait etre représentatif de l'Allemagne: intelligent, polyvalent, apte aux plus dures missions, chien de guerre, de liaison, flair et esprit de décision , trotteur infatigable..;
Le CHIEN
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Bravo ma Nouki :wink:

Mais à réfléchir, toi tu n'as rien fait :lol: :lol:

Caresses à la meute :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Barbara13 a écrit :Bravo ma Nouki :wink:

Mais à réfléchir, toi tu n'as rien fait :lol: :lol:

Caresses à la meute :wink:
Tu veux une claque, non mais :lol: :lol:
C'est qui qui a été jusqu'en France pour choisir sa mère, c'est qui qui lui a trouvé l'étalon idéal en Hollande et qui a dû se déplacer 6x jusque là. C'est encore qui qui a fait le choix de garder ce chiot-là parmi les 4 autres femelles et finalement, c'est qui qui l'a élevée et entraînée.
NON MAIS VILAINE ! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Allons voyons Nouki, tu sais bien qu'élever c'est simplement laisser un mâle et une femelle ensemble et se faire plein d'argent :lol: :lol: :arrow:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Barbara13 a écrit :Allons voyons Nouki, tu sais bien qu'élever c'est simplement laisser un mâle et une femelle ensemble et se faire plein d'argent :lol: :lol: :arrow:
:oops: :oops: J'avais oublié... :lol: :lol:
Répondre