Je souhaiterai acquerir un carlin

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Invité

Message par Invité »

:roll: :roll: Je ne vois pas ce que melow a dit de mal.... Elle a juste fait part de son expérience avec un chien trop gros!!!
Elle n'a pas dit non plus que chanchan maltraitait ses chiens :roll:
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 272
Inscription : 22/6/2008 13:19
Localisation : belgique

Message par persanne »

sushi a écrit ::roll: :roll: Je ne vois pas ce que melow a dit de mal.... Elle a juste fait part de son expérience avec un chien trop gros!!!
Elle n'a pas dit non plus que chanchan maltraitait ses chiens :roll:
salut sushi, tu vas bien? melow n a rien de mal, elle a simplement dit que les chiens etaient trop gros :roll: je ne trouve pas, mais bon...c est bien de faire part de son experience, sinon il n y aurait pas de forum, mais melow devrait voir le carlin de ma voisine, la pauvre est enorme :shock: . Et je n ai pas dit que melow avait dit que chanchan maltraitait ses chiens.
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

Je dois quand même reconnaitre une erreur, j'étais persuadée que les carlins étaient des chiens très mince et je viens d'aller voir sur le net et ils ont une certaine corpulence naturelle :oops: Le chien de mes beaux parent était un pinscher nain, il aurai du peser 5 a 6 kilo et il en faisait au moins 13!!!
Invité

Message par Invité »

LOL non je sais que tu n'as pas dit qu'elle avait dit que chanchan les maltraitait mais c'était juste pour dire qu'elle n'avait pas voulu critiquer chanchan non plus :wink:

Pfff beaucoup de "dit" dans mon explication :lol:
Perso, je la trouvait un peu rondouillette pour un carlin et je l'avais dit à chanchan qd elle a adopté vanille mais je pense que la photo de groupe plus haut est une photo du début de leur arrivée chez chanchan 8)

Apparemment elle a maigri depuis donc le problème est réglé :lol:

Par contre si tu veux nous remettre une photo d'eux tu peux, surtout que je sais que tu aimes bien nous montrer des photos :D

Pour la jack, je la trouve très bien par contre :wink:
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 272
Inscription : 22/6/2008 13:19
Localisation : belgique

Message par persanne »

Melow a écrit :Je dois quand même reconnaitre une erreur, j'étais persuadée que les carlins étaient des chiens très mince et je viens d'aller voir sur le net et ils ont une certaine corpulence naturelle :oops: Le chien de mes beaux parent était un pinscher nain, il aurai du peser 5 a 6 kilo et il en faisait au moins 13!!!
l erreur est humaine :lol: mais c est vrai que quand je vois le carlin de ma voisine ca me fait mal au coeur , elle n a que 2 ans, elle est enorme, et ca c est honteux :(
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

"Hello, tes chiens sont très mignon mais ils sont trop gros,"

c'est pour cela que je tenais a répondre !
puisqu'on fait un débat: c'est vrai qu'informer c'est toujours bien mais affirmer là , ca provoque des réactions de personnes qui me connaissent mais pas de soucis Melow, ! ton message est bien passé !
et lemien est-il bien passé aussi???? : je répète le surpoids est très néfaste aussi bien pour les animaux que les gens !
voici d'autres photos qui j'espère te rassureras ............

Image

Image
voilà la plupar de la famille le plus gros chez nous c'est mon mari
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

quelle belle famille :wink:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

oui zoubi ,merci
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

chanchan1308 a écrit :"Hello, tes chiens sont très mignon mais ils sont trop gros,"

c'est pour cela que je tenais a répondre !
puisqu'on fait un débat: c'est vrai qu'informer c'est toujours bien mais affirmer là , ca provoque des réactions de personnes qui me connaissent mais pas de soucis Melow, ! ton message est bien passé !
et lemien est-il bien passé aussi???? : je répète le surpoids est très néfaste aussi bien pour les animaux que les gens !
voici d'autres photos qui j'espère te rassureras ............

Image

Image
voilà la plupar de la famille le plus gros chez nous c'est mon mari
Image

Image

Image
La première photo est a mourir de rire!!! Toute la famille est parfaite! :P
Pour la photo des 2 carlins et du jack je répète elle n'est pas flatteuse pour leur silhouette, on voit qu'ils sont beaucoup plus mince sur les autres photos. :oops:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

oui je trouve aussi lily (boxer) en dit long :wink:
Invité

Message par Invité »

persanne a écrit :
l erreur est humaine :lol: mais c est vrai que quand je vois le carlin de ma voisine ca me fait mal au coeur , elle n a que 2 ans, elle est enorme, et ca c est honteux :([/quote]

chanchan, un 3ème carlin ça ne te tente pas?? :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

voilà la plupar de la famille le plus gros chez nous c'est mon mari
:lol: :lol: :lol: Ah ben il va être content Marc quand il va savoir ça :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

sushi a écrit :
voilà la plupar de la famille le plus gros chez nous c'est mon mari
:lol: :lol: :lol: Ah ben il va être content Marc quand il va savoir ça :lol: :lol: :lol:
Pourquoi il y a un pauvre malheureux ?
alors oui si c'est pour sauver un pauvre toutou , !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

pour marc :je le lui ai dis avant d'inscrire ca :lol:
je râle tous les jours sur lui car il mange trop mais que veux-tu !
tu sais sushi : tous les jours je parle ,fais pour les animaux ,
je me demande bien combien de chiens n'ai-je pas fais adopter halala
combien de personnes n'ai je pas aider pour des conseils,aide ............en toute sorte
c'est ma nature Melow je ne t'en veux pas tu sais !!!!!!!!!!!! et pour la réaction de persanne c'est une chic fille qui a un gros coeur ainsi que zoubi (a ce propos je tel a une personne qui a une tortue terreste , pour voir si il veut pas la placer chez toi?!
de toute facon je te préviendrai !
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

mais que vois je les copain de moi et lara :lol:

enfin copain..ziggy aurais bien voulu la fiancer :lol:

bisouxxx chanchan :)
Répondre