Le Dogue du Tibet
Modérateurs : Vince, acherontia
- dookai
- Accroc
kikoo Thalye,
Pour ma part Zugpa pèse 49,700 kg.
J'en connais qui font beaucoup plus!
Il ne faut pas non plus qu'il soit trop lourd, ce n'est pas bon pour eux!
Mais là c'est à l'appréciation de chacun!!!
Il faut dire que lorsque l'on voit zuki on lui donne plus que son poids mais sa fourrure y est pour beaucoup elle est très importante.
kissious j'espère avoir répondu à ta question
Il faut dire que lorsque l'on voit zuki on lui donne plus que son poids mais sa fourrure y est pour beaucoup elle est très importante.

- jojo_la_terreur
- Accroc
Le dogue du tibet
dookai,tu as malheureusement raison,le temps passe beaucoup trop vite pous nos ours alors,profitons-en pleinement.amitiés jojo
comme cest une femelle j'imagine qu'un mâle est plus lourd que 49kg ?dookai a écrit :kikoo Thalye,
est-ce que ce sont des chiens dominants ? j'aimerais bien un mâle noir et feu, mais serait-ce mieux d'y aller avec une femelle pour commencer ? qu'elle est la différence entre les 2 sexes ?
Bonsoir à tous...
Le poids des femelle varient entre 40kgs et 50kgs en moyenne...Celà depend de al grandeur de la femelle (il y a des femelles qui pèesent près des 60 kgs mais qui ont une corpulence de mâle) Les mâles celà varient entre 60kgs et 70 kgs...
Maintentant attention à l'obésité...Les femelles stérilisées ont tendance à prendre du poids ( si en plus les maitres donnes des friandises) on peu courir à la catastrophe, problème d'articulation, le coeur souffre da la surcharge pondérale ect....
Un beau chien n'est pas forcément un chien qui est gros....
Pour l'autre question, celà dépend, certains sont dominants d'autres pas...
Thayle si tu n'es pas sur toi oui il vaux mieux prendre une femelle pour commencer..
Les femelles sont plus douces...Hier Nous sommes allés a une expo, Atyla yu était entourré d'une femelle adulte et d'un bébé, il ne laissait pas les autres mâles approchés trop prêt...Pourtant ce n'est pas un mâle dominant. Il faut voir aussi le carcactères des parents, la sociabilisation chez l'éleveur....
Le poids des femelle varient entre 40kgs et 50kgs en moyenne...Celà depend de al grandeur de la femelle (il y a des femelles qui pèesent près des 60 kgs mais qui ont une corpulence de mâle) Les mâles celà varient entre 60kgs et 70 kgs...
Maintentant attention à l'obésité...Les femelles stérilisées ont tendance à prendre du poids ( si en plus les maitres donnes des friandises) on peu courir à la catastrophe, problème d'articulation, le coeur souffre da la surcharge pondérale ect....
Un beau chien n'est pas forcément un chien qui est gros....
Pour l'autre question, celà dépend, certains sont dominants d'autres pas...
Thayle si tu n'es pas sur toi oui il vaux mieux prendre une femelle pour commencer..
Les femelles sont plus douces...Hier Nous sommes allés a une expo, Atyla yu était entourré d'une femelle adulte et d'un bébé, il ne laissait pas les autres mâles approchés trop prêt...Pourtant ce n'est pas un mâle dominant. Il faut voir aussi le carcactères des parents, la sociabilisation chez l'éleveur....
- dookai
- Accroc
kikoo Jojo
Oui c'est toujours très dur de les perdre, surtout lorsqu'ils font pleinement partie de la famille. J'espère garder ma princesse d'amour encore pendant quelques années, mais les années passent et cela ne m'empêche pas de penser qu'un jour elle devra nous quitter.
Alors calins bisous un max...
Mais quelque part je sais qu'elle aura vécu dans l'amour d'un foyer, qui l'aura choyé, ce qui malheureusement pour beaucoup d'autres n'est pas toujours le cas.
kissious
Oui c'est toujours très dur de les perdre, surtout lorsqu'ils font pleinement partie de la famille. J'espère garder ma princesse d'amour encore pendant quelques années, mais les années passent et cela ne m'empêche pas de penser qu'un jour elle devra nous quitter.
Alors calins bisous un max...
Mais quelque part je sais qu'elle aura vécu dans l'amour d'un foyer, qui l'aura choyé, ce qui malheureusement pour beaucoup d'autres n'est pas toujours le cas.

kissious

- dookai
- Accroc
kikoo à tous,
Mon amie vous fait part du nouveau lien concernant l'URL de son site :
l'élevage Chaukamba (dogue du tibet).
Voici le nouveau lien pour celui-ci : http://www.chaukamaba.be.ma
kissious
Mon amie vous fait part du nouveau lien concernant l'URL de son site :
l'élevage Chaukamba (dogue du tibet).
Voici le nouveau lien pour celui-ci : http://www.chaukamaba.be.ma
kissious