T'imagines être en vacances et faire dégager toutes les personnes en arrière plan sur tes photos de crainte que quelqu'un ne veuille pas être pris en photo !
Quand je vois ce que la publication d'une seule photo fait, pffffff ca me retourne l'estomac beaucoup de bruit pour un rien quoi ..... A part si ce sont des vedettes très connues ou que l'on se prend pour des vedettes ..... qui sait !!!!!!!!!!!! Et tous cela pour montrer les chiens en expo ......Je crois que je vais laisser le pc a alanusawirus vaut mieux ...... Je vous fait a toutes des bisous et un rand coucou a ma nouki ....
Tite question :
j'étais à Liège et je n'ai vu que Dunai et Atyla Yu (suis toujours pas habituée avec les noms ) .... qui était là encore (juste pour me repérer) ?
KARINE2 a écrit :Tite question :
j'étais à Liège et je n'ai vu que Dunai et Atyla Yu (suis toujours pas habituée avec les noms ) .... qui était là encore (juste pour me repérer) ?
kikoo,
Moi j'étais là mais je n'exposais pas donc pas de risque de prendre ma tibétaine en photo...MDR
Tu viens cliquer zuki quand tu veux mon petit virus...et en prime je t'offre un agrandissement...
kissious