De race ou batârd?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

De race ou batârd?

De race
24
73%
Batârd
9
27%

Nombre total de votes : 33

georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Oui oui oui :lol:
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par chowderny »

adrenaline a écrit :ils sont super tes chow chow surtout en noir,moi j'aime les batard,pas mal de refuge raconte le passé du chien certe ils ne savent pas tout non plus ,mais en regardant j'ai pris coeur pour le cocker et terrier du tibet car je suis en appart,ah oui et les shetland que j'adore,mais par dessus tout j'adore mon kenzo que je n'echangerais pour rien au monde :D
Mon pemier chien, que j'ai eu juste avant Derny (qui est décédé à l'page de 17 ans) état un croisé chow X Labrodor.
Je mettrais une photo..
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par chowderny »

J'ai mis du temps et j'ai eu du mal à revoir les photos de Blacky..Je pleure toujours sa dsiparition le 04 mai 2003. Blacky est é le 09 mai 1986 d'une maman Golden retriever et d'un papa chow rouge.. blaky, ni noir ni gris et 17 ans d'un amour sans limite..je pensais ne plus jamais pouvoir aimer autant et bien je me suis lourdement trompée..j'en suis au même point avec Derny et Sherdan
Blacky 2 ans

Image
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par chowderny »

Blacky bébé ..nous l'avons ramené à la amison à 6 semaines..il était craquant.

Image
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par chowderny »

Le voilà à deux mois

Image

Image
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par chowderny »

A deux ans

Image

Avec notre chat ..ous l'avons adopté 3 mois avant l'arrivée de Blacky.. Il s'est fait tué par une voiture 10 ans plus atrd.. nous sommes restés tous, ce compris Blacky, inconsolables.

Image
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par chowderny »

Je suis désolée pour les fautes mais je dois faire vite parce que mon programme se coupe à chaque fois que je tente de poster une photo.

Image
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par chowderny »

adrenaline a écrit :blacky il est trop beau moi qui a un faible pour les batard celui la est super craquant j'adore :D :D :D
Merci beaucoup..je l'ai..adoré..Le pedigree est un papier et ce n'est pas un papier qui fait que l'on aime ou pas.
Quand j'ai pris Blacky j'ai su que ce serait pour toute sa vie..Idem pour Derny et Sherdan et à aucun moment je n'ai eu le moindre regret.
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par chowderny »

adrenaline a écrit :On dirait un lion ,quand il etait petit on aurait jamais su qu'il aurait une crignére plus tard,le pedigré est plus pour les éleveurs et la repro,moi je veut juste un chien de compagnie :D
Je dirais oui et non...le pedigree est aussi une "garantie " de qualité (je veux dire au poit de vue des tares génétiques par exemple)
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par chowderny »

adrenaline a écrit :
chowderny a écrit :
adrenaline a écrit :On dirait un lion ,quand il etait petit on aurait jamais su qu'il aurait une crignére plus tard,le pedigré est plus pour les éleveurs et la repro,moi je veut juste un chien de compagnie :D
Je dirais oui et non...le pedigree est aussi une "garantie " de qualité (je veux dire au poit de vue des tares génétiques par exemple)
beaucoup de chien n'en ont pas,et qui pourtant vont trés bien :wink:
Oui c'est vrai ...Mais quand on veut ne race particulière (pour X, Y, Z raisons) alors c'est mieux avec un pedigree..
Le mien il fait des expos et reproduit..parfois !!!! Je voualis (sentimentalement) un bébé de Derny et puis quand je vois les chows maintenant, je préférais un bébé de Derny..je pouvais prédire à quoi il ressemblerait (son papa)..Parce que tous les chiots de Derny lui ressemblent, il rend son type...et puis le bébé de mon chien c'était ...impossible à décrire comme sentiment.
Je trouve , pour ma part, qu'il a des batards bien plus beaux que ceratins chiens que je vois en ring. Ce n'est pas garve que le chien ne soit pas super pour expos mais dans ce cas, je pense qu'il ne faut pas les présenter...faudrait-il que les gens s'en rendent compte.
Sherdan

Image

Derny

Image

les deux en tenue de pluie..

Image
Répondre