Le Cane Corso gris

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

C'est vrai. C'est la raison pour laquelle je donne toujours cours avec une de mes Malas et ça se passe à merveille. Si le chien bouge trop, ma chienne fait une mise au point et tout va pour le mieux, l'autre chien est vite calmé et la leçon est bien plus productive.
rudy evrard
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 26/8/2011 7:49
Localisation : fontaine l'eveque

Message par rudy evrard »

bonjour, l'élevage de cané corso gris ,il faut regardé les canes gris et faire attention a pas détruire les autres couleurs .
En voulant absolument élever que des gris il suffit de metre gris x gris mais se n'est pas idéale; le noir x gris est certainement la meilleur mais attention a la couleur des yeux des noirs presque toujours trop claire ;ces un défaut généralement de la race les yeux doivent être le plus foncé possible et qui devient très rares chez les noirs et encore plus chez les bringé , pour moi le cane corso était un chien idéal que la mode va tous simplement détruire et alors il sera trop tard;et pour répondre chez trois cané corso bringé qui non pas nabuco dans le pedigrée et je suis en belgique ;et malgré tous je crois que les canes corsos ont démaré grace a jp et pierre qui n'ont pas élever que de mauvais chiens. champion d'élevage veut dire quelque chosse pour moi mais champion de beaute rien du tout sa serais tros facile de metre deux champions ensemblent et que de sortir que des champions a plus et aidons nous pour la race
merci
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Barbara13 a écrit :
tsampa a écrit :Le border collie est un chien qui attise souvent l'agressivité de certains chiens à cause de leur fixation occulaire très figée. Ils sont donc souvent la cible des "bagarreurs", dominants et autres anxieux :wink:
Heureusement ils courent vite :wink:
Répondre