Rhooooooooo, ça me motive. Comme c'est un juge belge pour les Malas, ça permettrait à ma mini peste de la butte de Fleurus d'avoir son papier pour la repro.
Mais important, pas oublier de mettre une jupette pour faire sourire Eddy.
Nouki a écrit :Rhooooooooo, ça me motive. Comme c'est un juge belge pour les Malas, ça permettrait à ma mini peste de la butte de Fleurus d'avoir son papier pour la repro.
Mais important, pas oublier de mettre une jupette pour faire sourire Eddy.
Oh oui viens, on va bien rigoler
Mon p'tit loulou l'a déjà son papier pour la repro, il a été le premier à le recevoir à Mouscron
Et Nabis aussi, Dookai qui va venir avec Nanar et sa butte
kikoo mon Général!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii serai là ce serait chouette enfin te voir...
Espère tu vas bien!!!!
Ma sushi comment vas-tu ma belle.....et dire que l'on s'est manquée à Namur..contretemps pour moi!!!!!
je t'embrasse et pleins de calinous à Ginko...
Mon Général à Tertre permission accordée...MDR
Gros kissious à toi...
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii serai là ce serait chouette enfin te voir...
Espère tu vas bien!!!!
Ma sushi comment vas-tu ma belle.....et dire que l'on s'est manquée à Namur..contretemps pour moi!!!!!
je t'embrasse et pleins de calinous à Ginko et Sushi!!!
Gros kissious à toi...
Franchement, je n'ai pas osé donner de bisous ......
A votre place (Patrica et toi), je n'aimerais pas que l'on embrasse mon loulou (mes loulous) adorés .... sinon, je suis sous le charme.
Vos chiens sont magnifiques.
Suis amoureuse !!!!
Et les résultats ? suis partie avant que tu ne passes (grand prix de F1 oblige).
dunai a écrit :
Espère tu vas bien!!!!
Gros kissious à toi...
tu aurais du, je ne suis pas jalouse, je partage volontier!
Très contente des résultats
Iorek ( fils de bod Gyal Po) à fait 1 très prometteur et Best baby
Hum Pem a fait 2 excellent et Ckala 3 excellent
J'ai du partir en urgence à L'hosto car mon fils a eu une belle blessure à la tête car un gamin lui a jetté un caillou...résultat on lui a mis de la colle ( si non c'était 4 points de suture)
J'ai pas vraiment profité mais j'ai été révie de te rencontrer toi et ta charmante famille!
dunai a écrit :
Espère tu vas bien!!!!
Gros kissious à toi...
Coucou Dookaï,
ça va bien et toi???
Ben ça alors!!! Dommage que tu ne sois pas venue à Namur!!! On aurait mis un peu d'ambiance
Gros bisous de nous deux à toi, Nanar et ta belle princesse... et à Quentinou aussi
Comme Nouki, pourquoi tu pleures???
Atyla yu, j'espère que ton petit bonhomme se remettra vite de cette mésaventure et félicitations pour les résultats
NON!
J'avoue être partie avec le petit aux urgences en laissant mon mari avec mes chiens et ma fille...
Je suis revenue vers 16h45 et là il avait disparu le morveux!
atyla yu a écrit :NON!
J'avoue être partie avec le petit aux urgences en laissant mon mari avec mes chiens et ma fille...
Je suis revenue vers 16h45 et là il avait disparu le morveux!
Pas évident d'y penser quand son enfant souffre. Sale gosse...