Old english bulldog

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

aglaeetsidonie
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/4/2008 22:52
Localisation : jura, France

Re: Photo

Message par aglaeetsidonie »

moustic a écrit :
aglaeetsidonie a écrit :j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre/
Elles sont trop grandes.
Et toi as-tu des photos de ton Tupac ?
Merci et à bientôt.
Elle est trop mimi ta fifille :D
si tu reviens dans les pages précèdentes, tu vera mon Tupac et il y a aussi des photos dans mon album.

Je voulais savoir si ta femelle avait des problèmes de peau?Le mien a de petits boutons sur sa tête, on le soigne avec des antibiotiques sur avis du véto mais ça n'a pas l'air de faire grand chose :!:


pour ce qui est des boutons, elle a quelques boutons mais dessous la gueule au niveau du "menton".
Je sais que c'est courant car mon Dogue Allemand avait la même chose. sinon à part ça elle n'a pas de problème de peau.
Avatar de l’utilisateur
moustic
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 19/12/2006 17:02
Localisation : bxl

Re: Photo

Message par moustic »

pour ce qui est des boutons, elle a quelques boutons mais dessous la gueule au niveau du "menton".
Je sais que c'est courant car mon Dogue Allemand avait la même chose. sinon à part ça elle n'a pas de problème de peau.[/quote]


Ok merci
aglaeetsidonie
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/4/2008 22:52
Localisation : jura, France

âge

Message par aglaeetsidonie »

J'ai oublié de donner l'âge de Caélane, elle a eu 10 mois le 3 avril.
aglaeetsidonie
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/4/2008 22:52
Localisation : jura, France

Chaleur

Message par aglaeetsidonie »

Depuis le 4 avril Caélane a ses premières chaleurs.
Pour nous aussi c'est tout nouveau... On avait eu que des mâles avant...
Un changement de comportement qui la rend un peu "bête" mais rien de très allarment... Elle reste très gentille et c'est ce qu'il y a de plus important surtout quand on a 3 enfants (6 ans, 5 ans et 18 mois).
Y a-t-il quelqu'un qui a "une" OEB et me dire le comportement qu'elle a pendant ses chaleurs ? Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Je n'ai pas d'OEB mais des bullmastiffs (4) et je peux te dire que le comportement varie d'une chienne à l'autre. Fila est celle qui manifeste le plus de changements; elle devient un véritable port de colle, ne cessant de me suivre d'une pièce à l'autre, se couchant sur mes pieds. Un petit bébé (de 55kg :lol: )

Son comportement alimentaire aussi change: elle réduit sa ration de la moitié. Elle ne veut rien avaler :roll:

PAr contre avec les autres chiens: méfiance. Elle est sur ses gardes tout le temps et ce n'est vraiment pas le moment pour que quelqu'un lui cherche des noises :roll:
aglaeetsidonie
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 5/4/2008 22:52
Localisation : jura, France

Chaleur

Message par aglaeetsidonie »

Barbara13 a écrit :Je n'ai pas d'OEB mais des bullmastiffs (4) et je peux te dire que le comportement varie d'une chienne à l'autre. Fila est celle qui manifeste le plus de changements; elle devient un véritable port de colle, ne cessant de me suivre d'une pièce à l'autre, se couchant sur mes pieds. Un petit bébé (de 55kg :lol: )

Son comportement alimentaire aussi change: elle réduit sa ration de la moitié. Elle ne veut rien avaler :roll:

PAr contre avec les autres chiens: méfiance. Elle est sur ses gardes tout le temps et ce n'est vraiment pas le moment pour que quelqu'un lui cherche des noises :roll:

merci pour ta réponse.
surtout que à côté de chez moi j'ai un BA et un rott croisé barouge et je peux te dire que si Caélane cherche après eux et que je veux les faire partir j'ai peur de leurs réactions !!! j'espère qu'ils ne seront pas agréssifs !!!
Tetika
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 6/11/2008 12:27
Localisation : Bruxelles

Message par Tetika »

Hello,
moi j'ai une Old de 7 mois, elle s'appelle Goya, effectivement fort caractere, j'ai beaucoup de mal avec la propreté, j'ai beau faire de longues balades au bois avec elle rien à faire à peine rentrée elle va s'oublier et pour le moment elle demolit mon mur... A part ça elle est adorable mais c'est vrai que je ne sais plus trop quoi faire.

Elle est magnifique, elle fait 17kg pour le moment elle doit atteindre les 30Kg +/-.

Bisous :oops:
Julien PONS
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 7/11/2008 11:10
Localisation : gap

Message par Julien PONS »

hello

quelques news d'Elvis, du haut de ses 4 mois et 23 kgs.
Toujours aussi marrant et câlin !!!

Je n'ai pas de soucis particuliers d'éducation et de propreté

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


A bientot
Avatar de l’utilisateur
moustic
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 19/12/2006 17:02
Localisation : bxl

Message par moustic »

Hooo il est trop beau ton Elvis.....
Il vient d'où (quel élevage)?
Julien PONS
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 7/11/2008 11:10
Localisation : gap

Message par Julien PONS »

Il vient de l'élevage Hentzien (je sais pas si j'ai le droit de le citer?)
Avatar de l’utilisateur
moustic
Nouveau(elle)
Messages : 42
Inscription : 19/12/2006 17:02
Localisation : bxl

Message par moustic »

Il est vraiment beau!!

Voici Tupac à 1an

J'adore le voir courir, il est trop rigolo!!

Image

Image

Image

Image
Julien PONS
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 7/11/2008 11:10
Localisation : gap

Message par Julien PONS »

Histoire de rigoler voici deux photos prises à 3 mis d'intervalles :shock:


Image
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

magnifiques,il est trop beau
vinsurf
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 8/3/2009 16:52
Localisation : Bruxelles

Olde english bulldogge

Message par vinsurf »

Bonjour,

j'ai eu la chance il y à 3 ans de recevoir comme cadeau d'anniversaire un magnifique olde english bulldogge, c'est un chien extraordinaire et pour rien au monde j'en voudrais un autre. Il a 3 ans et est en super forme, je me suis occupé moi même de son dressage et il obéit vraiment bien, je peux le promener sans laisse sans aucun soucis. Il faut savoir que ce sont des chiens qui ont vraiment besoin d'un bon dressage sinon si on les laissent faire ce qu'ils veulent dés qu'ils sont tout petit c'est la catastrophe, d'ailleurs une des soeurs de Duke; oui il s'appelle Duke; n'à pas eu de dressage et son maître ne s'en sortait pas et à du le donner, quel gâchis...

Je voulais savoir si il y à des personnes sur ce forum qui ont un olde english bulldogge femelle car j'aimerais vraiment que mon p'tit Duke puisse être papa, je suis contre le fait de le castrer et un éleveur m'a dis que si j ne le castrais pas il faudrait qu'il puisse s'accoupler au moins une fois, ce que je comprend tout à fait. Voilà si qqun cherche un mâle reproducteur en pleine forme faites moi signe, je vous met quelques photos de Duke, à bientôt...

Duke à 6 mois

Image

Duke à 1 an

Image

Duke maintenant à 3ans


Image


Image


Image


Image
Goya
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 9/3/2009 8:55
Localisation : Bruxelles

Message par Goya »

Tetika a écrit :Hello,
moi j'ai une Old de 7 mois, elle s'appelle Goya, effectivement fort caractere, j'ai beaucoup de mal avec la propreté, j'ai beau faire de longues balades au bois avec elle rien à faire à peine rentrée elle va s'oublier et pour le moment elle demolit mon mur... A part ça elle est adorable mais c'est vrai que je ne sais plus trop quoi faire.

Elle est magnifique, elle fait 17kg pour le moment elle doit atteindre les 30Kg +/-.

Bisous :oops:
Hello,
Voilà je viens vous donnez des nouvelles de Goya qui va bientôt avoir 1an.

Comme je le disais précédemment, j'ai eu quelques soucis avec l'éducation de cette demoiselle au tout début.
Goya a eu ses premieres chaleurs et maintenant elle est beaucoup plus calme, elle ne démolit plus rien et est propre.

C'est un vrai plaisir de faire de longues balades avec elle, c'est un vrai amour.

Elle fait maintenant 25kg.

Elle nous rends super heureux.
Répondre