Malamute d'Alaska
Modérateurs : Vince, acherontia
Non, c'est bien trop tôt. Les ovules fécondés ne se nichent dans l'uterus qu'au 16e - 17e jour et ne font que max 2mm à ce moment-là. Ce qui est seulement le stade de Shaman. Il est impossible de dire quoi que ce soit avant une bonne semaine au moins pour elle et encore, à ce moment, ce n'est que comportemental. Il faut attendre presque le jour de l'écho pour apercevoir une légère modification du ventre. Les chiennes ne grossissent bien souvent que les 3 dernières semaines.
Chez Shadow, quelques jours avant la mise bas, on ne voit même pas qu'elle est gestante sauf quand elle se couche sur le dos, c'est tout dire. Avec Shaman, c'est plus évident, du moins jusque maintenant car elle a plus de chiots. Faudra voir cette fois. Je ne fais aucun pronostic et profite des dernières semaines de calme...

Chez Shadow, quelques jours avant la mise bas, on ne voit même pas qu'elle est gestante sauf quand elle se couche sur le dos, c'est tout dire. Avec Shaman, c'est plus évident, du moins jusque maintenant car elle a plus de chiots. Faudra voir cette fois. Je ne fais aucun pronostic et profite des dernières semaines de calme...

Je transmets...
Les signes sont bons pour les filles.
Shaman est un vrai pot de colle et Shadow se mettrait bien à l'intérieur de mon corps si elle le pouvait. Quand elle se couche sur moi, avec son corps, elle se frotte contre moi pour avoir un maximum de contact et bien souvent, j'ai sa gueule sur ma joue quand ce n'est pas carrément sa tête sur ma figure... pas pratique pour respirer

Les signes sont bons pour les filles.
Shaman est un vrai pot de colle et Shadow se mettrait bien à l'intérieur de mon corps si elle le pouvait. Quand elle se couche sur moi, avec son corps, elle se frotte contre moi pour avoir un maximum de contact et bien souvent, j'ai sa gueule sur ma joue quand ce n'est pas carrément sa tête sur ma figure... pas pratique pour respirer

- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc