Ici Jacqueline, on ne parle pas de 1.200 € mais de 2.000 € pour un chiotjacqueline a écrit : faut se contenter de faire de l a peu pres sans papiers sans tests parfois meme sans vaccins ni identification les vendre 600€ au lieux de 1200€ avoir 4 ou 5 femelles et un male bien sur comme ca la boucle est bouclée
Quel criteres pour le bulldog?
Modérateurs : Vince, acherontia
je ne connais pas mais ça:jacqueline a écrit : Connaissez vous un peu l'élevage? les parents sont apparement visible sur place.
races disponibles....
bichon,mini bichon,bichon toy...
cocker usa,shih tzu,lhassa apso,cavalier k charles,whestie,bouledogue francais et anglais,boxer,beagles,
chihuahua,carlin,pincher...
m en dit assez c est un marchand de chiens une sorte d animalerie deguisée si tu veux !pas un élevage au sens propre du terme
rien a voir avec un vrai éleveur le prix sera certainement different mais la santé le caractere la morphologie ............ tres probablement aussi[/quote]
D'accord avec toi. Vu les nombre de race il s'agit d'un marchand.
-
Bull's of love
- Nouveau(elle)
- acherontia
- Accroc

-
Bull's of love
- Nouveau(elle)
Vu le nombre de races élever je pense aussi que c un marchand, voir une sorte d'animalerie.
Mais bon libre a vous d'acheter la bas ou pas, cependant je ne pense pas que c marchand vous dirons si les parents ont eu ou ont des soucis de santé (niveau respiratoire) et si le chiot respire bien (j'entend par la narine bien ouverte et trachée bien large).
Quand au souvit des chiots ben il est surment absent, comme lorsqu'il y a un soucis de santé ou autre avec le chiot.
Enfin c mon point de vue.
Le mieux est de chercher un particuliers qui aime c chiens et qui a fait une portée pour son plaisir et niveau budget se sera moins cher aussi.
Mais bon libre a vous d'acheter la bas ou pas, cependant je ne pense pas que c marchand vous dirons si les parents ont eu ou ont des soucis de santé (niveau respiratoire) et si le chiot respire bien (j'entend par la narine bien ouverte et trachée bien large).
Quand au souvit des chiots ben il est surment absent, comme lorsqu'il y a un soucis de santé ou autre avec le chiot.
Enfin c mon point de vue.
Le mieux est de chercher un particuliers qui aime c chiens et qui a fait une portée pour son plaisir et niveau budget se sera moins cher aussi.
Tout à fait d'accord avec Bull's of love.
Moi c'est ce que j'ai fais, je l'ai acheté chez un particulier passionné qui avait les parents, qui avait les tests, qui à fait la demande de pedigree (d'ailleurs , je l'ai reçu hier), et avec qui j'ai pu échanger longuement sur la race, j'ai pu allé voir mon chiot plusieurs fois,...
Pour moi, un marchand reste un marchand...et qu'est ce qui fais vivre un marchand..."ça marchandise" donc ici c'est chiens!
Si tu te décide pour eux, je dirais faut plus tôt attention 2 fois qu'une.
Moi c'est ce que j'ai fais, je l'ai acheté chez un particulier passionné qui avait les parents, qui avait les tests, qui à fait la demande de pedigree (d'ailleurs , je l'ai reçu hier), et avec qui j'ai pu échanger longuement sur la race, j'ai pu allé voir mon chiot plusieurs fois,...
Pour moi, un marchand reste un marchand...et qu'est ce qui fais vivre un marchand..."ça marchandise" donc ici c'est chiens!
Si tu te décide pour eux, je dirais faut plus tôt attention 2 fois qu'une.
Pour Zorg,
je viens de voir cette annonce (sur un autre site):
Bouledogues français à réserver nés le 26 janvier 2010
2 femelles et 2 males. Pedigree Saint-Hubert
Ils seront vaccinés vermifugés et pucés
Chiots élevés en famille avec d'autres chiens et chats
Vous pouvez voir les photos des chiots ainsi que des parents et grands-parents sur le blog sabine123456.skyrock.com
je viens de voir cette annonce (sur un autre site):
Bouledogues français à réserver nés le 26 janvier 2010
2 femelles et 2 males. Pedigree Saint-Hubert
Ils seront vaccinés vermifugés et pucés
Chiots élevés en famille avec d'autres chiens et chats
Vous pouvez voir les photos des chiots ainsi que des parents et grands-parents sur le blog sabine123456.skyrock.com
Perso, je demande juste qu'un jour j'arrive à rentrer dans mes frais, ce qui n'est pas encore le cas. Pour le moment, même après 4 nichées, je suis encore dans le rouge. Plus de beaucoup mais quand même.jacqueline a écrit :Mais ou est le probleme Nouki ?
Peux tu me citer un seul éleveur qui éleve pour perdre de l’argent ???
Je n en connais aucun qui éleve et vends au prix de reviends du chiot
Elever est une passion qui coûte cher mais perso, j'ai pas envie de faire des bénef. Si une année, la ou les nichées rapportent, l'année suivante, on fait un investissement et tout est englouti ou les nichées sont peu nombreuses ou ratées et c'est pareil.
Et ici, je ne vise pas Bull's of love en particulier surtout qu'avec 8 chiots en 5 ans si je me souviens bien, c'est sûr que le prix de revient est autre qu'un éleveur qui fait 2 nichées par an.
Je trouve simplement que 2.000 € pour un chiot (que ce soit un bouli ou un chi), c'est un prix exorbitant qui n'est pas à la portée de Mr et Mme toutlemonde qui sera obligé d'acheter un chiot sans origine reconnue. Il faut de pouvoir débourser une telle somme. Même si l'élitisme n'est pas visé, il y a malgré tout un fameux nivellement. Je pense que les éleveurs ne s'en rendent même pas compte.
Au club de race, on en discute et tout le monde est d'accord là-dessus, ça ne sert à rien de faire grimper les prix. Si la Belgique augmente son prix, demain, c'est la France, la Hollande, l'Allemagne et l'Italie qui font pareil et c'est une spirale infernale. Il y aura toujours des gens pour payer un prix élevé mais en attendant, il y a un nombre croissant de personnes qui ne peuvent accéder à leur rêve. C'est ça que je voulais souligner.