Ici ce n'est pas réellement d'un chiende "travail" que j'ai besoin. Les critères que la société me demande pour le chien sont:exo a écrit :je pense que tu es passée d'un chien de travail à un chien de compagnie.
tout dépend donc de ce que tu cherches en fin de compte.
Si j'avais besoin d'un chien pour travailler, je ne me contenterais pas de 700euros. Un bon chien ,il faut compter 2000euros à mon avis. Sauf si tu prends un chiot et que tu as le temps et la place pour l'éduquer.
Personnellement ,je sens la mauvaise affaire . Pas que le chien soit mauvais mais s'il a un gros tempérament et s'il vit au chenil ,ce n'est pas l'idéal pour mettre dans un appart et à mon avis si tu le laisses dehors ,il risque d'aboyer.
N'y-t-il pas moyen de faire un essai ?
De toute façon ,si tu ne déménage qu'en janvier, tu as le temps de voir d'autres chiens .
As-tu vu Endy vom teufelschelten, je sais qu'elle a été travaillée 3fois par semaine depuis longtemps. Je m'étais renseigné sur elle pour mon élevage et puis j'avais abandonné cette piste mais à l'époque ,je pense qu'ils en demandaient 1500.
- obéissance;
- test de sociabilité;
- test d'agressivité.
Qu'il ait du mordant ou non, je m'en contre fiche royalement.
Je ne suis qu'agent de sécurité, je ne fais que des patrouilles ridicules (je glande toute une journée en fait
Voilà lol