oh, ce qu'il est mignon!!!! j'adore les chow chow! j'en ai croisé un en rue hier matin, noir, et il était sublime. Mais bon, il était déjà d'un certain âge et sans laisse. Moi, la mienne, c'est juste impensable!
C'est rare comme couleur, non?
pour ce qui est des chats, nous en avons quatre à la maison. à l'intérieur, elle les laisse plus ou moins tranquilles, mais dans le jardin ou en promenade, dès qu'elle en voit un (quel qu'il soit), ça la met dans tous ses états, il faut donc être très ferme!
Mais bon, c'est assez connu que les chow chow ont leur caractère bien à eux, c'est ça aussi qui les rend si particuliers.
perso, la mienne est hyper affectueuse. j'avais lu partout qu'un chow chow est le chien d'un maître, qu'il se choisit. Et bien, chez nous, elle aime tout le monde et vient chercher des calins, un vrai nounours. MAIS ce n'est pas le cas pour tout le monde, nous avons de la chance. Par contre, elle n'aime pas les gens qu'elle ne connaît pas. Dans la rue, les personnes auraient tendance à vouloir la caresser, mais bon, c'est un chien, on caresse pas quand on connaît pas, et elle a son petit caractère à elle.
désolée d'avoir été si longue, mais j'adore tellement mon chien que je pourrais en parler des heures...
en tous cas, je vous souhaite plein de bonheur avec le vôtre!