Chien chinois

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

il a une bonne bouille ce ti toutou :):)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Comme moaaaaah!! :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit Pat :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

:lol: forest :lol:

bonne nuit a toi aussi :)
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

Non ne t'en fait pas tout cela passe avec le temps !

la mienne aussi au début grognait assez facilement et les autres ne pouvaient pas vraiment l'approcher!

et bien maintenant ils dorment tous ensembles et partagent volontier leur os,(ss surveillance bien sur!)se chamaillent également mais jamais au point d'en venir à sang :lol:

voici une démo vous en faites pas c parce que miss est en chasse, forcément elle l'attirait :lol:
Image
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Isa Little Champs »

Il est très plaisant votre bonhomme ! :D et c'est vrai que le noir est plus facile d'entretien :wink: quoique les noeuds seront pareils ... que la fourrure soit foncée ou claire :D

En ce qui concerne son attitude déffensive, il faudra le tenir à l'oeil et le discipliner , surtout bien lui montrer qu'il n'y a qu'un chef de meute dans la maison !! et surtout , faites-vous respecter.
J'en ai des comme ça aussi, je sais comment ils "fonctionnent". Ce sont de sacrés caractères et certaines lignées plus que d'autres.
Ceci dit, avec vous, ils seront les meilleurs chiens du monde, toujours prêt à vous faire plaisir et des pots de colle incomparables , toujours à l'affût de vos moindres gestes .
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

C'est un chien sans concession, il ne faut rien lui passer, une discipline de fer avec beaucoup de douceur ;en mème temps: c'était mon souhait, rassurez vous, je ne souhaitais pas du tout un caractère de bichon, je voulais un petit chien avec un caractère de grand! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais à la vitesse à laquelle il apprend, j'ai intéret à travailler dès lundi, ses facultés d'adaptations sont nettement plus grandes que les douze autres, avec l'intelligence d'en tirer immédiatement parti!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Génial ta photo Angie!!!

J'espère pouvoir attraper ce genre de photos bientot, il sourit déjà en découvrant les dents, trop fun!!!

Il se dresse aussi comme un suricat et reste droit comme un i , avec ses yeux scruteurs, un vrai 007 :lol: :lol: :lol: :lol:
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

oui tu leurs apprends n'importe que "tour" !

je suis sure qu'il serait super en dog caning aussi ils sont tellement souples!

c'est un vrai chien chat!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Ben pour te dire tout, en le regardant marcher, je pense de plus en plus que celui là serait mieux e dogdancing, mais comme je monte lundi au club chez Cokaiko, pour inscrire un chien, je vais le prendre avec.

Forest, mon Russell va à l'obé chez DDa, j'avais inscrit Chance mais depuis ce matin, je pense que j'ai fait une erreur et je vais l'orienté en dogdancing ou je pensais inscrire Tom, le frère de Forest.
Je vais sans doute inscrire les deux et juste faire l'obé chez DDA avec .

Je l'ai séché ce matin et silouhetté un peu, finalement il n'est pas moche du tout.
Je vais refaire des photos de lui debout, maintenant qu'il a trouvé sa place dans la meute.

Mais des chinois et des terriers, c'est génial pour qui aime les sales caractères
C'est tout moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

forest gump a écrit :Ben pour te dire tout, en le regardant marcher, je pense de plus en plus que celui là serait mieux e dogdancing, mais comme je monte lundi au club chez Cokaiko, pour inscrire un chien, je vais le prendre avec.

Forest, mon Russell va à l'obé chez DDa, j'avais inscrit Chance mais depuis ce matin, je pense que j'ai fait une erreur et je vais l'orienté en dogdancing ou je pensais inscrire Tom, le frère de Forest.
Je vais sans doute inscrire les deux et juste faire l'obé chez DDA avec .

Je l'ai séché ce matin et silouhetté un peu, finalement il n'est pas moche du tout.
Je vais refaire des photos de lui debout, maintenant qu'il a trouvé sa place dans la meute.

Mais des chinois et des terriers, c'est génial pour qui aime les sales caractères
C'est tout moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben tu sais en agility c'est super pour eux aussi je suis sure qu'il va adorer! pourquoi ne pas faire agility et dog dancing!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Possible, on va essayer , de toute façon, je vais aux deux clubs, vu que je suis fan du dogdancing et que l'agility, pour détendre le chien après l'obé, c'est nécessaire... :!: :?: :D
Isa Little Champs
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Isa Little Champs »

Le dogdancing est vraiment une excellente idée !! Je suis curieuse de voir comment il va évoluer , tenez-nous au courant ! Quand est programmée sa première scéance ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Demain soir, pour faire connaissance:

Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Image

Il est vraiment cool, il a fait la fète à mon zom comme si c'était deux vieux copains!!!!
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

:lol: il ne saute pas dessus? :lol:
Répondre