Je viens d'acquérir un houpette male de huit mois, j suis convainue!!!
Ces chiens sont extrèmement intelligents, vifs, près à tout accepter pour suivre leur maitre:
Mon chinois n'a jamais quitté la proprriété, jamais vu une voiture, une laisse , un collier...
Je l'ai choisi sur base des conseils de l'éleveuse, qui savait que je venais de me décider à reprendre un chien pour l'agilyty.
J'étais venue pour un nu très beau, je suis repartie avec un houpette de travail...entièrement à dégrossir, pas valable du tout pour l'expo:
je suis enchantée, le lendemain il avait déjà accepté le collier et quelques heures après faisait un petit tour sur la route, en imitant ma bichon...
Il me suis partout mais reste parmi les clients du salon et ne manifeste aucune crainte...
Ses progrès vont à une vitesse folle, je suis sciée,....
Je vais donc bientot vous présenter Goodluck TPR
rebatisé Chance....
Mon prochain chien sera encore un chinois, mais dans deux ans, le temps de mener celui ci en concours.
Cette race travaille à la vitesse du malinois et du berger des pyrénées ou du border, le pur bonheur!!!!
Les trois élevages tel L., S.L, et T.M.R m'ont fort bien conseillées, mais j'ai bien du faire un choix.
Merci à madame R