Cette petite est beaucoup trop maigre. Elle doit reprendre entre 4 et 5 kg selon moi. Elle vient peut être d'arriver au refuge. Les galgueros ne nourrissent pas les chiens qui ne chassent pas ou plus. de temps en temps du pain sec et de l'eau s'ils y pensent.
Une femelle selon sa taille doit peser entre 20 et 25 kg.
On ne doit pas voir du tout les vertèbres de la colonne et uniquement les deux dernières côtes. Sur celle-ci on voit tous les os.
Pour les cuisses, les siennes sont creuses alors qu'elles doivent être rebondies "comme un pilon de poulet" si tu vois ce que je veux dire.
J'ai eu une chienne pire qu'elle à son arrivée, elle ne tenait pas sur ses pattes et au soleil on voyait à travers celles-ci. Il faut donner 4 à 5 petits repas par jour avec des croquettes pour chiot de bonne qualité en ajoutant de la viande, du fromage, de la soupe, des légumes. Jamais rien de gras car ils ont vite la diahrée. En quelques semaines avec ce régime, de courtes ballades pour ne pas perdre de calories et plein d'amour elle sera super.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
bonjour
merci pour le lien pour le forum de levrier je me se inscrite
pour les preparatifs sont panier est deja la et je lui ai faite une medaille a sont nom
pour ce qui est de colier et laisse je les prendrait a l'adoption l'asbl en vend comme ca je suis sur que ca lui ira