Ma chienne vient de chez un particulier

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Jigé a écrit :
nickou a écrit :
Jigé a écrit :Ben voyons ....

Il est tout à fait normal de faire saillir sa chienne (sans papiers certainement) par le mâle du voisin (sans papier cetainement) et d'une autre race ... simplement parce qu'on les trouve beaux !!!!!

Et il est aussi tout à fait normal de les vendre non pucés, non vermifugés et non vaccinés ....

Ben, quoi ? On ne va pas faire des frais ... et puis quoi encore ???? ....

One ne respecte aucune règle, aucune loi mais on s'en fout pourvu que le fric rentre ....

C'est normal, je vous dis .....
Ben non c'est pas normal du tout mais on sera toujours entourés d'arnaqueurs dans ce monde ... Et hélas on ne peut rien faire contre car tous les jours on voit des annonces de la sorte sur tous les sites ...
Nickou, mon message, c'est de l'humour (noir) .... :wink:

J'avias piger ton humour NOIR de chez noir mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

Et malheureusement ce genre de particuliers a toujours des gens qu'ils pourront bernés comme Chloé et ses parents car ils étaient avec
donc voilà ils se disent ahhh chien pas cher
mais ne se pose pas les questions avant

et les particuliers en profitent car eux voient l'argent

et pour moi même si c'est gratuit un chiot doit être pucé et vermifugé c'est un minimum
:(
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Un soi-disant "particulier" est un éleveur comme un autre, soumis aux mêmes règles.
A croire qu'en utilisant le terme de "particulier", on peut tout se permettre !
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

Nouki a écrit :Un soi-disant "particulier" est un éleveur comme un autre, soumis aux mêmes règles.
A croire qu'en utilisant le terme de "particulier", on peut tout se permettre !
Apparemment c'est ce que certains pensent mais loinnnnnn de là :(
Jigé

Message par Jigé »

Le terme de "particulier" n'existe d'ailleurs pas dans les différentes sortes d'élevages ....

Il y a :

éleveur occasionnel

éleveur amateur

éleveur professionnel

éleveur marchand (animaleries)
cokiii
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par cokiii »

Ma chienne est une pure Husky de 8 mois. C'était la petite dernière que personne ne voulait :( Quand elle me l'a mis dans les bras j'ai tout simplement craquée!!! Elle avait déjà 4 mois!!! Ses frères et soeurs étaient à 650€ et elle 300€ vu l'âge... C'est par la suite que j'ai su pourquoi également... Elle n'avait ni vaccin, ni puce! La puce passait encore mais le vaccin, c'est sa santé qui était alors mise en cause! En plus elle baladait la chienne de gauche à droite! Mais j'avais vraiment eu un coup de coeur (l) Du coup, je l'ai prise mais j'avais fait faire un document signé comme quoi si la chienne avait quoi-que-ce-soit, les frais seraient à sa charge! C'était une particulière et je ne sais même pas si le papier avait une valeur quelconque... Dès le lendemain je l'ai mise en ordre chez mon vétérinaire et elle n'était pas malade! Ouf! Mais JAMAIS plus je ne le ferais, c'est trop de risque pour le chiot! C'est honteux aux prix qu'ils demandent de ne pas vacciner les chiots! La puce passe encore mais les vaccins je trouve ça très important!
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

oh mais,j'avais une collègue qui avait acheté une petite chienne croisée on ne sait pas trop avec quoi ..bichon/ jack/wistie ?????mais,elle était de petite taille...sans vaccins ni puce ni rien :oops: :oops:
Et voilà qu'à ses premières chaleur elle voulait faire saillir cette puce avec le Cavaler King charles de sa mère :evil: :evil: :evil: pour les vendre grrrr
Je ne vous dit pas le savon que je lui ai passé !!!!!je pense qu'elle a compris...enfin j'espère ....
je lui ai expliqué par A+B que de 1-elle était beaucoup trop jeune pour avoir des bébés...de 2 -le CKC était vraiment trop grand par rapport à elle... et que de toute façon,il ne fallait pas encore risquer de faire des petits malheureux supplémentaires(mais ça,c'était le cadet de ses soucis) :evil: :evil: :evil: de 3 - qu'il fallait au cas où...pour les vendre les mettre en ordre de vaccin etc...(le cadet de ses soucis aussi : elle a acheté le sien comme ça elle aurait vendu les petits comme ça aussi...)
De toute façon,sa chienne n'a jamais eu aucun vaccins ni quoique ce soit d'autre....

je n'ai plus de nouvelles : elle a déménagé
Dernière modification par jojo_la_terreur le 23/6/2012 19:50, modifié 1 fois.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

cokiii a écrit :Ma chienne est une pure Husky de 8 mois.
Malheureusement, tu n'as aucun papier pour le confirmer...
Des Huskies à ce prix là :roll:
cokiii
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par cokiii »

J'ai vu les parents et ils ont tout les deux le Pédigrée
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

cokiii a écrit :J'ai vu les parents et ils ont tout les deux le Pédigrée
Ca n'en fait pas du chiot un pure race...
Et entre voir les parents et être sûr que ce sont bien les parents...
cokiii
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par cokiii »

Nouki a écrit : Ca n'en fait pas du chiot un pure race...
Quoi j'aurais du demander un test ADN? De plus elle ressemble à son père... Et elle n'avait que ces deux chiens-là...
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Sans pedigree, un chien n'est pas un pur race, quoi que tu en dises !
C'est bourré d'annonces pour des chiots à vendre : pure race, parents avec pedigree (parfois, le fameux pedigree européen qui n'existe pas)... juste de quoi justifier un prix à défaut de pouvoir certifier une origine.

Et si les parents ont un pedigree pourquoi pas les chiots ?
Ah oui, sûrement que la nichée n'était pas voulue ou qu'ils n'allaient quand même pas faire toutes les démarches pour une seule nichée...
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

cokiii a écrit :
Nouki a écrit : Ca n'en fait pas du chiot un pure race...
Quoi j'aurais du demander un test ADN? De plus elle ressemble à son père... Et elle n'avait que ces deux chiens-là...
qu'est ce qui empêche la personne qui a deux chiens devant toi d'en avoir planquer un autre ailieur pour laisser croire que le père est bien celui que tu vois

le millieu canin est aussi pourri que le reste faut pas se tromper des magouilles il y en a beaucoup plus qu'on en le penses

on abuse des gens a tour de bras
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Sur ce coup là les filles je dois bien avoués que VOUS avez tout à fait raison .... Cela me parait vraiment bizarre leprix payé pour ce husky .... Encore un profiteur à mon avis .....Ma nouki je te trouve particulièrement déchainée pour le moment mdr :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
exo

Message par exo »

un BA sans pédigré ,c'est 500 euros .
Les prix ont flambés ,c'est comme ça .
Répondre