Parce que vos chiens qui ont eux un pédigrée vivront plus longtemps peut-être? Parce que vous êtes médium en plus???
Faut arrêter merde! Parce que ma chienne sans pédigrée ayant ses deux parents AVEC pédigrée mais n'ayant pas fait la demande donc c'est une battarde?!?
Je connais un élevage avec pédigrée qui fait finalement "office" d'usine à chiens!!! Pourtant eux, ils l'ont le pédigrée... Et ça change quoi?
Ah oui forcément un papier ça change un chien! Il sera plus beau que les autres, c'est ça? Vos concours? Parce que ça plait peut-être au chien d'être touchés de partout pour voir si il fait parti du fameux standard? Votre chien ne veut qu'une chose c'est jouer et non s'emm**** à tourner en tour pour être vu de tous!
J'estime que quand le chien est en bonne santé, soigné convenablement et régulièrement, qu'il sera heureux... Ça pour moi c'est le principal! Je n'ai pas demandée à avoir ce fichu papier qui estimait que ma chienne faisait bien parti du "standard"
C'est bien de faire des économies pour avoir un chien avec pédigrée... Ça change une vie... Waouh
Quand je vois les chiens à donner avec pédigrée pour des raisons tels qu'il travail mal, qu'en expo ils sont recalés pour un défaut du fameux "standard" ou qu'ils n'ont plus le temps de s'en occuper, oui c'est sur que ça sert à grand chose d'avoir voulu le pédigrée...
Je préfère en rester là, mais à chaque fois que je lis qu'un chien de race parce qu'il n'a pas le pédigrée est un battard, ça me fou hors-de-moi!
Parce qu'il n'a pas le pédigrée, il n'a pas droit à s'accoupler et puis quoi?