Chichixxx a écrit :
Pour moi Eleveur c'est d'avoir un affixe...Les autres ( avec 1 porté et pas d'autres portés )son des paticuliers et pas Eleveur...Il ne faut pas tout melanger...
jess-love a écrit :désolé mais pas besoin de connaitre la race a fond, pour dire qu'on aime une race, il y a des bons comme des mauvais partout certains éleveur ne font sa que pour le fric. et d'autre par amour, vous etes hors sujet chichi ne voulait qu'un renseignement et la pauvre on la critique
chacun son point de vue
Excuse moi jess d'intervenir ici ceci n'est pas une critique loin de là
C'est un fait que l'on peut aimer une race sans la connaitre à fond mais je ne suis pas trop d'accord! tu aimes une race tu dois la connaitre à fond surtout si tu veux l'acquérir et t'en occuper au mieux! Pour moi (je me trompe peut-être il est super important de la connaitre surtout si l'on veut reproduire avec! Ceci est un avi personnel bien sûr
J'ai une amie qui vient d'aller chercher sa chienne cavalier king charles je vais lui demander quelques renseignements si ça peut t'aider
je mettais mon avis c'est tous j'ai voulu aider chichi dans sa recherche et je voir kon ne sait pas donné son point de vue sur ce forum sans se faire juger ! c'est vraiment dommage
maintenant a propos de mon ami il fait juste une porté car on lui a conseiller avant de la faire stérilisé
jess-love a écrit :je mettais mon avis c'est tous j'ai voulu aider chichi dans sa recherche et je voir kon ne sait pas donné son point de vue sur ce forum sans se faire juger ! c'est vraiment dommage
maintenant a propos de mon ami il fait juste une porté car on lui a conseiller avant de la faire stérilisé
Jess: relie bien mon message j'ai bien stipulé que je ne jugeais pas!!!! moi ausi j'exprimais mon avis!! ne prends pas mal là où il n'y a pas besoin
Encore une fois vous etes hors sujet...Mais hier je suis allee voir une superbe eleveuse et j'aurais la boule de poil pour debut novembre...Il y avait 2 femelles...Mais toute la famille nous avons eux un coup de coeur pour la femelle avec une magnifique bouille de couleur Blenhein...
jess-love a écrit :ce n'est pas de toi que je parlais, déso si tu t'ai senti visé
Laisse tombé Jess-love...Elles font cela dans toutes les postes c'est pour cela que je fais pas attention et c'est pour cela aussi que je voulais pas posté mais bon...Ca confirme bien ce que je vois partout ( dans les autres postes )...Le silence est la meilleur chose...
Chichixxx a écrit :j'aurais la boule de poil pour debut novembre...Il y avait 2 femelles...Mais toute la famille nous avons eux un coup de coeur pour la femelle avec une magnifique bouille de couleur Blenhein...
Felicitations tu ne voulais pas une noire et feu ???
Si il y en avait une mais le coup de coeur est pour la blenhein...Je mattrais des photos debut novembre quand elle sera a la maison...