cette annee c est l annee du I pas du eptpsy a écrit :J'en prends bonne note.![]()
Ce weekend je vais chez un particulier qui a les 2parents qui ont un pedigree st hubert et qui feront la demande pour les chiots.
D'ailleurs j'ai déjà commencé la recherche du prénom, ça commence par la lettre E cette année. Petite suggestion bienvenue, ce sera une femelle.
bon séjour à Rome.
Renseignements sur le bouledogue français
Modérateurs : Vince, acherontia
-
bouledamour
- Nouveau(elle)
Bouledogue
super, donne nous des nouvelles au plus vite
voici mon adresse mail bouledoguedamour@gmail.com
je seraie super contente de faire ta connaissance et celle de ton boulis
a bientot
voici mon adresse mail bouledoguedamour@gmail.com
je seraie super contente de faire ta connaissance et celle de ton boulis
a bientot
Cookie ma petite bouledogue adorée
J'ai moi aussi une petite bouledogue, qui répond au doux nom de cookie et je l'adore, elle est formidable, caline++ et surtout très intelligente,bref un amour de chien!!
Cookie
bonjour ptpsy, je suis contente pour toi, tu verras tu ne seras pas déçue!! en plus elle est belle!! Comment vas-tu l'appeler? Ce sont des boule d'amour, mais qui adore de temps en temps se défouler!! a bientôt contente d'avoir fait ta connaissance. 
Cookie
chère ptpsy,
Moi j'ai 2 chats sacré de birmanie, et tout se passe bien, il faut juste remettre izzy à l'ordre quand il le faut lorsqu'elle est trop brusque et tout se passera bien, de même avec tes chats!! tout le monde sur le même "pied" tu me comprends.
Je suis contente de tchater avec toi bisou cookie
Moi j'ai 2 chats sacré de birmanie, et tout se passe bien, il faut juste remettre izzy à l'ordre quand il le faut lorsqu'elle est trop brusque et tout se passera bien, de même avec tes chats!! tout le monde sur le même "pied" tu me comprends.
Je suis contente de tchater avec toi bisou cookie
Bien le bonjour Cookie,
J'aime bien le sacré de birmanie, on avais hésiter lorsqu'on a pris notre british.
En fait, en 1er j'ai eu ma chartreuse puis ma british et ensuite mon mâle british (que j'ai "récupérer" de personne qui n'en voulait plus!).
Et comme j'aime beaucoup les chiens et que le dernier je n'ai pas pu le garder (il est chez ma mère) ça me manque.
Donc, voilà on va accueillir notre petite Izzy et on fera en sorte que tous se petit monde s'entendent bien.
Merci, A+
J'aime bien le sacré de birmanie, on avais hésiter lorsqu'on a pris notre british.
En fait, en 1er j'ai eu ma chartreuse puis ma british et ensuite mon mâle british (que j'ai "récupérer" de personne qui n'en voulait plus!).
Et comme j'aime beaucoup les chiens et que le dernier je n'ai pas pu le garder (il est chez ma mère) ça me manque.
Donc, voilà on va accueillir notre petite Izzy et on fera en sorte que tous se petit monde s'entendent bien.
Merci, A+