aaah oui , eh bien ici elle ferait bien la même chose !!!! mais j'ai un peu peur qu'elle n'attrappe de la diarrhée.
Quand je mange , elle doit rester par terre et je l'ignore , dur dur .
Mais hier , oooh surprise , qui est ce que j'aperçois sur les genoux de mon copain ???? hein ??? lilyyyyy , eh oui , mon copain est ...jaloux , il veut aussi lily
zoubi a écrit :Marie,ta petite lily est magnifique
tu as beaucoup de chance,j'en ai jamais trouvé
pleins de bonheur à vous et en cas ou tu ne la voudrais plus,tu sais ou t'adressé
à mon avis dans quelques mois,tu vas vouloir un 2 chis
Tu n'as jamais trouvé quoi?
Ha non pas question, Lily est chez Marie et à mon avis pour la fin de ses jours, c'est tout le mal que je leur souhaite.
C'est vraiment une petite chienne géniale, mais elle n'avait pas sa place chez moi, très introvertie, plus exclusive,...
J'ai préféré la donner à quelqu'un qui pouvait encore plus s'en occuper, qu'elle ait cette exclusivité qu'en meute où elle l'a moins.
J'ai sa copine, qui attends des bébés, c'est pour fin de semaine prochaine début de la semaine d'après.Elle est poils courts, elle a un beau gros bidou là...
quand je dis que je n'aie jamais trouvé,je voulais dire un chi à donné
mais maintenant,j'en ai trois et c'est assé(quoi que ce ne serais que moi)car il y a les autres,3 yorks et le basset et maintnant petit sac à puce en plus
vas voir dans coin papotte(sauvetage d'un chaton)
après l'empoissement de mon chat chanelle,j'avais dit que je n'en voulais plus,mais le destin en a voulu autrement
marie1 a écrit :aaah oui , eh bien ici elle ferait bien la même chose !!!! mais j'ai un peu peur qu'elle n'attrappe de la diarrhée.
Quand je mange , elle doit rester par terre et je l'ignore , dur dur .
Mais hier , oooh surprise , qui est ce que j'aperçois sur les genoux de mon copain ???? hein ??? lilyyyyy , eh oui , mon copain est ...jaloux , il veut aussi lily
c'est pourquoi un jour ton copain voudra le sien,autrement il va te piqué toujours le tien.
mon homme qui n'en voulait pas qui traitait les chis de rats,maintenant,il ne jure que pour eux,il est encore plus gaga que moi