Chien chinois
Modérateurs : Vince, acherontia
- Isa Little Champs
- Régulier(e)
Merci Isa, je l'ai lu après avoir posté.Isa Little Champs a écrit :Nuitnoire, avez-vous reçu mon mp ??
J'ai eu des nouvelles de Jacqueline, elle devrait y venir aussi !! ça serait vraiment sympa de tous se rencontrer !!

Je ne sais pas si je pourrai y aller. J'ai des trucs prévus ce week-end là.
On verra...
Merci Isa. A plus.
- Isa Little Champs
- Régulier(e)
Oups ! .... je ne sais pas où j'ai été chercher ce n° de stand A10 .... Je suis allée relire mes papiers .... en fait notre stand est le B5 , c'est un stand à deux façades ouvertes , pas loin de l'entrée des visiteurs et juste au début du village des chiens. De toute façon, le salon n'est pas immense, vous aurez vite fait de nous trouver ! 

- Isa Little Champs
- Régulier(e)
Non !! B5Barbara13 a écrit :IsaA10, B6
![]()
Pas bon l'alcool
![]()
Au plaisir de vous y rencontrer

En parlant alcool ... mon mari m'a dit hier soir qu'il offrirait un drink (en général c'est Champagne avec lui ...) aux membres du forum qui viennent nous faire un petit coucou au stand ! Alors à bon entendeur ...

- Isa Little Champs
- Régulier(e)
Chouette, alors !!Isa Little Champs a écrit :Non !! B5Barbara13 a écrit :IsaA10, B6
![]()
Pas bon l'alcool
![]()
Au plaisir de vous y rencontrer![]()
![]()
En parlant alcool ... mon mari m'a dit hier soir qu'il offrirait un drink (en général c'est Champagne avec lui ...) aux membres du forum qui viennent nous faire un petit coucou au stand ! Alors à bon entendeur ...

T'inquiète, Isa, quand on arrivera, nous on n'aura pas encore bu, alors on trouvera bien ton stand !

Isa, sur le site d'Animalia, j'ai vu que ton emplacement était le R7 (halle 1) !Isa Little Champs a écrit :Heu ....![]()
RE changement .... finalement, sur les derniers papiers reçus , ils ont changés le n° des stands ..... C'est bel et bien le A10 finalement .... et non, je promets... l'alcool n'en est pas la cause
Heures d'ouvertures : 10h - 19h

-
- Accroc
- Isa Little Champs
- Régulier(e)
étonnant, l' eleveur ne t'avait pas prévenue.......??fabienne1640 a écrit :j éspère que je vais pas me faire masacrée.
mon chinois hurle comme un loup quand je suis pas la (ouuuu la sale bète )
et je l est entendue de mais propre oreilles
et j ai mi un collier élèctrique( rouge ) une semaine
on la plus entendu .
maintenant quand je part je lui met un collier rouge tout simple.
il aboie plus il pense qu il a l electrique autour du coup.
pour les promenade c est un noir
voili voilou