C'est vrai que maintenant que tu m'en parles et que tu me tends la perche (ce que j'attendais avec impatience) je trouve aussi que tu pourrais faire un effort et participer à plus d'expositions. Enfin ce sont mes idées mais nous sommes en démocratie donc chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Je te souhaite une bonne journée et à demain (à l'heure n'est-ce-pas)
Kiss à tous
Patricia de la Tribu Chaukamba ( ça rime je trouve ça chouette)
Oui je sais moi aussi j'aimerais être présente à chaque expo avec vous mais on ne fais pas toujours ce que l'on veut c'est que ce n'est pas rien de faire toutes les expositions!
Te proposerais-tu pour devenir la bienfaitrice des entrées d'expo!!! LOL
Faudrait qu'on y pense sait-on jamais!
Oui je sais moi aussi j'aimerais être présente à chaque expo avec vous mais on ne fais pas toujours ce que l'on veut c'est que ce n'est pas rien de faire toutes les expositions!
kissious
Christine
Coucou Christine,
C'est normal que nous ne soyons pas présentes à chaque concours ! Tu n'auras jamais assez de temps pour faire les cakes
Oups, j'auto-polue mon post !!! Hi hi hi...
Je tiens à remercier toutes les personnes qui enrichissent mon poste avec leurs superbes photos ainsi que les personnes qui prennent le temps de mettre de si gentils commentaires concenrant nos DT.
merci atyla mais moi je debut dand le dt c'est qui joyau d'or je suppose que si tu me dis sa c'est qu'elle dois etre supperbe aussi! demain je ferrai denouvelle photos promis
Joyau d'or c'est un mâle fauve...Il est en couverture du livre sur le DT
Ah oui fais nous vite d'autres photos que l'on puisse admirer tes deux merveilles!
Ne trouve-tu pas normal qu'il y ait une ressemblance entre Jimpa et Joyod-Dhor? C'est quand même le grand-père du papa et de la maman de Jimpa. Mais maintenant je peux te dire que la ressemblance est beaucoup plus flagrante entre Joyod-Dhor et Dunaï de Chaukamba
kissious
Christine
Coucou Marianne,
C'est normal que nous ne soyons pas présentes à chaque concours ! Tu n'auras jamais assez de temps pour faire les cakes
Oups, j'auto-polue mon post !!! Hi hi hi...
Je tiens à remercier toutes les personnes qui enrichissent mon poste avec leurs superbes photos ainsi que les personnes qui prennent le temps de mettre de si gentils commentaires concenrant nos DT.
Kiko Mariane,
J'espère que tu vas bien!!
Pas de soucis t'inquiète, je prendrais celui-ci surtout que j'ai innové dans le domaine!!
Mais ça c'est une surprise pour les prochaines expositions ou l'on se rencontrera
kissious et bonne journée à toi et à tes loulous!