Le sheltie
Modérateurs : Vince, acherontia
de quel message parlez vous donc????????????
De plus on est tout de meme libre de parler et de donner son avis faut pas exagerer non plus
La liberte de parole ca existe
Vous vous vexez pour quelque chose qui n'a absolument aucun rapport
ben les forums c'est presque tous des forum d'amis et je ne vois pas en quoi je pourrais nuire a ton formu en donnant mon avis
Je pense qu'il y a un serieux mal entendu..........
De plus on est tout de meme libre de parler et de donner son avis faut pas exagerer non plus
La liberte de parole ca existe
Vous vous vexez pour quelque chose qui n'a absolument aucun rapport
ben les forums c'est presque tous des forum d'amis et je ne vois pas en quoi je pourrais nuire a ton formu en donnant mon avis
Je pense qu'il y a un serieux mal entendu..........
En arrivant ici sur ce forum et en y trouvant les référénces vers mon site et mon forum... parfait....; puis ce "pas terrible" m'a choquée. Désolée.arsouile a écrit :pas terrible mais je me renseigne et j'apprend si vous avez d'autre info..........
Restons-en là.
Tu es peut-être libre de parler, mais moi aussi j'ai mes libertés. OK?
Maintenant, s'il-te-plaît, c'est fini. Laisse tomber.
-
- Occasionnel(le)
Sheltie
Y a t il des gens qui possèdent un ( des) sheltie (s) ???
J'envisage d' ern prendre un dans qq temps donc je suis ouverte à tout conseils ( eleveurs, education, ET PHOTOS
)
Merci d'avance
Lin
J'envisage d' ern prendre un dans qq temps donc je suis ouverte à tout conseils ( eleveurs, education, ET PHOTOS

Merci d'avance
Lin
-
- Occasionnel(le)
-
- Occasionnel(le)
oui j ai ete sur le " pas terrible" ben moi je le trouve SUPER . Les gens y sont super sympas 
mais si d autres personne connaissent des gens qui en possèdent ou en elevent ...
Je vais peut etre en adopter un pour fin juin de l annee prochain car ma mere a dit je vais reflechir ... ce qui est tres bon signe je pense

mais si d autres personne connaissent des gens qui en possèdent ou en elevent ...
Je vais peut etre en adopter un pour fin juin de l annee prochain car ma mere a dit je vais reflechir ... ce qui est tres bon signe je pense
-
- Occasionnel(le)
ben oui chez moi jepossede 2 borders mais bon en tant qu etudiante c est beaucoup plus simple un petit chien et en plus ma mere n accepterait pas un gros ^^.
J adore les bicolores ca fait un peu mini border y a t il des gens qui en reproduisent en Belgique ou bien à proximité ??
Les autres sont très jolis aussi bien sur
J adore les bicolores ca fait un peu mini border y a t il des gens qui en reproduisent en Belgique ou bien à proximité ??

les bicolores je trouve ça banal mais je prefere les tricolores à choisir mais ça c'est une question de gout !papillolin a écrit :ben oui chez moi jepossede 2 borders mais bon en tant qu etudiante c est beaucoup plus simple un petit chien et en plus ma mere n accepterait pas un gros ^^.
sur le forum ou tu es, il y a pas mal d'infos, tout dépend aussi si tu veux avec ou sans pédigrée et ce que tu veux en faire.
je sais que j'avaios une bonne adresse en france, mais dieu sait ou je l'ai mise!

-
- Occasionnel(le)