Chiot berger des shetland
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Passionné(e)
C'est un multi-races. Il y a peu des chances que les chiots vivent dans un environnement enrichi. Vu la sensibilité de ce type de chien. Je fuirais à toutes jambes ce type d'endroit. La mienne vient de l'élevage "Ten Wijngaard"
voici le site du club de race:
http://www.bssc.be/index.php/fr/
Bonne recherche.
voici le site du club de race:
http://www.bssc.be/index.php/fr/
Bonne recherche.
axelle802 a écrit :Sinon quelqu'un connait l'elevage appelé "Tsuko dog motel" ou aussi "walnut grove" ?
Cet élevage a aussi un club d'éducation mais je le déconseille fortement au vu des pratiques dans le club : démonstration de l'obéissance avec le CHIOT d'un client du club : lui HURLER dessus parce que le chiot ne s'assied pas de suite à l'ordre !!!!!!
Le moniteur s'appelle Nelly ?Fushia a écrit :axelle802 a écrit :Sinon quelqu'un connait l'elevage appelé "Tsuko dog motel" ou aussi "walnut grove" ?
Cet élevage a aussi un club d'éducation mais je le déconseille fortement au vu des pratiques dans le club : démonstration de l'obéissance avec le CHIOT d'un client du club : lui HURLER dessus parce que le chiot ne s'assied pas de suite à l'ordre !!!!!!
C'était un homme mais cela fait quelques annéesNouki a écrit :Le moniteur s'appelle Nelly ?Fushia a écrit :axelle802 a écrit :Sinon quelqu'un connait l'elevage appelé "Tsuko dog motel" ou aussi "walnut grove" ?

-
- Accroc
-
- Accroc
Pas si horribles que ça les Oleson. Nellie devient gentille en grandissant. Et le père est une crème. Le petit frère est un peu teigne mais devient vite gentil aussi en grandissant. Y'a que la mère qui est un peu acariâtre et arriviste mais y'a certains épisodes où on montre qu'elle a tout de même du cœur. C'est de la méchanceté gentillette quoi.
C'est une des rares séries où tout le monde est "normal" ou gentil. J'adorais quand j'étais gamin.
C'est une des rares séries où tout le monde est "normal" ou gentil. J'adorais quand j'étais gamin.
-
- Accroc