Alors maintenant on n'a même plus la liberté de s'exprimer sans être catégorié "dangereux"!
Je suis loin d'être dangereuse, mes parents sont des hippies, j'ai été élevée dans la paix, le respect et l'amour le plus total et je suis juste révoltée!
Alors je sais pertinemment que mtn il faut être un petit mouton qui ferme sa petite bouche mais je ne suis pas comme ça.
Je me battrais toute ma vie s'il faut (et je le fais déjà) contre la bêtise, la léthargie, l'ignorance, la manipulation et pour la liberté!
Mais je vois que bcp sont déjà rentrés dans le rang.
Je dois presque m'excuser d'avoir un cœur et des sentiments?! D'être vivante et indignée des lois que la race humaine s'imposant en tant que race supérieure impose à tout va à la nature et aux animaux?!! Mais on est où là?
Vos réactions me font peur! Sincèrement.
Je suis assez attristée en réalité..
Heureusement j'ai quand même ou discuter avec qq personnes du même avis.
Vous en voulez vraiment des gens dangereux? Regardez du côté de la politique. Ils ont tous du sang pleins les mains et ils se foutent de vous en vous imposant des lois qu'ils ne respectent sûrement pas!
Alors si apres vous avez toujours l'impression qu'on ne se fou pas de vous..je ne peux rien faire de plus!
Quant à adopter un staff en refuge, je suis loin d'être contre! Au contraire, apporter une nouvelle vie à un toutou abandonné, c'est génial!
Mais en France je crois qu'il y en a peu..