Élevage Shi-tzu?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

jojulioli
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par jojulioli »

Merci,j'avais envoyé un mail mais réponse un peu sèche...
Je peux la comprendre car je lui avais déjà envoyé plusieurs mails suite à la perte du mien,puis je ne lui en avais pas pris sachant que j'allais récupérer celui de mon papy.Mais je m'accroche et je viens de renvoyer un mail car sa réputation est bien la...
On verra bien car je comprend aussi qu'on peut me prendre pour un ch... malgré le fait que je ne veuille qu'un petit chien en bonne santé :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Elle a un très mauvais caractère dit on et pas question de visiter plusieurs fois sans acheter, certains disent, mème une fois :shock: :?
jojulioli
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par jojulioli »

Ah bon,ça ne me plaît pas beaucoup cela...
Je lui avais expliqué ma situation: 2 mauvaises expériences dont la derniere avec le chien de mon papy qui avait mordu ma fille et sa réponse a été: "bonsoir,nous avons des chiots disponibles très sociables!!!!!!!!!".J'avais demandé d'autres infos mais c'est la seule réponse que j'ai eu(avec tous ces points d'exclamation).
Je dois dire que je ne demandais pas un long discours mais j'ai quand-même été un peu surpris par cette réponse...
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

donc là le "commerce" passe avant tout..........perso je passerais mon chemin
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Je parlede sa réputation dans les salons de toilettage Jacqueline, l'Erika des expos n'est pas l'erika des clients tout venant, et cette réputation ce n'est pas moi qui lui ait faite, elle existe depuis plus de quinze ans via les clients de salon de toilettage, et pas le mien.....

:cry:

Perso je m'en contrefiche...Et ses shi sont très beaux, mais elle vendait aussi d'autres chiens
jojulioli
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par jojulioli »

Petit déterrage de mon post.
Je me remet à la recherche.
Je peux me permettre d'accueillir un p'tit chiot à partir de la mi-juillet.
Si un éleveur passe par ici,qu'il n'hésite pas :wink:
Répondre