Alicia29 a écrit :Enfin je ne peux pas dire que Patton est indépendant, mais il est croisé! Donc voilà!
Pour l'hova il me semble que Nadine46 connais la race!
bah j'ai UNE hova.....de bientot 17 mois....donc je ne peux pas dire que je connaisse la race même si évidemment je m'y intéresse .....
la mienne a été très facile à éduquer et n'a pas un gros caractère , elle est très douce(ATTENTION quand même avec certains males avec du caractère et plus difficiles à mener).......ce sont des chiens qui restent "bébés" assez longtemps........et qui peuvent donc pendant leur croissance (rapide ELLE) faire pas mal de dégats.....la mienne a beaucoup, beaucoup détruit.....
ce sont des chiens extrèmement attachés à leur famille , intelligents et assez sensibles , ils n'aiment pas la répétition....mais par le jeu et le renforcement positif on peut obtenir beaucoup
bah,je pense que la majorité des jeunes chiens font des dégâts.....
c'est clair que les dégâts des grandes races sont plus importants que ceux faits par un mini
jojo_la_terreur a écrit :bah,je pense que la majorité des jeunes chiens font des dégâts.....
c'est clair que les dégâts des grandes races sont plus importants que ceux faits par un mini
euhhhhhh non pas comme ça......il y a 30 ans que j'ai des chiens et elle a fait à elle toute seule plus de dégats que tous mes chiens réunis
peut être .....je ne sais pas......plusieurs personnes ayant des hova disent quand même qu'il font énormément de bétises
bon maintenant j'en rit......mais il y a quand même eu des moments ou je trouvais ça moins drole