Golden ou Chien de Montagne des Pyrénées?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

Alicia29 a écrit :Enfin je ne peux pas dire que Patton est indépendant, mais il est croisé! Donc voilà!
Pour l'hova il me semble que Nadine46 connais la race! :wink:
bah j'ai UNE hova.....de bientot 17 mois....donc je ne peux pas dire que je connaisse la race même si évidemment je m'y intéresse .....
la mienne a été très facile à éduquer et n'a pas un gros caractère , elle est très douce(ATTENTION quand même avec certains males avec du caractère et plus difficiles à mener).......ce sont des chiens qui restent "bébés" assez longtemps........et qui peuvent donc pendant leur croissance (rapide ELLE) faire pas mal de dégats.....la mienne a beaucoup, beaucoup détruit.....
ce sont des chiens extrèmement attachés à leur famille , intelligents et assez sensibles , ils n'aiment pas la répétition....mais par le jeu et le renforcement positif on peut obtenir beaucoup
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

bah,je pense que la majorité des jeunes chiens font des dégâts.....
c'est clair que les dégâts des grandes races sont plus importants que ceux faits par un mini :wink:
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

jojo_la_terreur a écrit :bah,je pense que la majorité des jeunes chiens font des dégâts.....
c'est clair que les dégâts des grandes races sont plus importants que ceux faits par un mini :wink:
euhhhhhh non pas comme ça......il y a 30 ans que j'ai des chiens et elle a fait à elle toute seule plus de dégats que tous mes chiens réunis :lol:
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

oupssss tu es tombée sur le bon numéro alors :wink:
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

peut être .....je ne sais pas......plusieurs personnes ayant des hova disent quand même qu'il font énormément de bétises
:lol: :lol: :lol:
bon maintenant j'en rit......mais il y a quand même eu des moments ou je trouvais ça moins drole :lol:
Répondre