Es ce que ceux qui le pratique savent que c est interdit ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

Ca dépend de l'expo et de ce qu'on appelle artifice .
En spécial BA, pendant la présentation on n'appelle pratiquement pas sauf quand le chien est distrait et se positionne mal .
Après pour les allures qui durent un certain temps, entre 15minutes et presque 1H , il faut bien motiver le chien de temps en temps . Il faut dire qu'au bord du ring ,il y a d'autres chiens, des enfants qui jouent,etc et parfois le chien s'arrête pour dire bonjour . :roll:
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

exo a écrit :Ca dépend de l'expo et de ce qu'on appelle artifice .
En spécial BA, pendant la présentation on n'appelle pratiquement pas sauf quand le chien est distrait et se positionne mal .
Après pour les allures qui durent un certain temps, entre 15minutes et presque 1H , il faut bien motiver le chien de temps en temps . Il faut dire qu'au bord du ring ,il y a d'autres chiens, des enfants qui jouent,etc et parfois le chien s'arrête pour dire bonjour . :roll:
D'accord avec toi, pour les dobermann c'est comme ça aussi.
Artifice tout est compris = toilettage - jouet - nourriture
Alors que l'on présente le chien au naturel donc sans toilettage aussi.
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

jacqueline a écrit :on ne vient pas encore avec nos sechoir sur les rings :roll:
Non je sais :wink:
Comme dit, pour certains, il faudrait présenter au naturel, donc pour moi plus de toilettage non plus.
Attention je dois toilleter mes chiens aussi comme beaucoup je suppose, pour monter sur le ring.
Répondre