Pédigrés

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Une chose importante : est-ce que les parents ont été radiographiés des hanches ?
guy
Nouveau(elle)

Message par guy »

oui ils sont nickel,il m'a aussi dit que les parents avait été controlé pour 1 maladie des yeux et que de ce coté c'était ok aussi
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

guy a écrit :oui ils sont nickel,il m'a aussi dit que les parents avait été controlé pour 1 maladie des yeux et que de ce coté c'était ok aussi
Tout le monde peut dire que ses chiens sont nickel ect.... mais vous a t'il montrer des documents atestant ses dires. Je ne comprend vous insister sur l'importance des papiers qu'auront vos futures chiots mais alors pourquoi ne pas vous tourner vers un éleveur sérieux où tous les test sont fait et que l'éleveur peut vous montrer.

J'ai remarquer que beaucoup prennent des chiens sans pedigree et les font reproduire par la suite en espèrant une rentrée d'argent.
guy
Nouveau(elle)

Message par guy »

je ne vois ou j'ai dis qu'il était important pour moi d'avoir des papiers,je me renseigne juste pour voir ce qu'il est possible de faire par apport a 1 chien sans papier et son éventuelle progéniture
pour ce qui est des éleveurs il n'y a pas que des personnes sérieuses,mon dogue allemand en est la preuve,malgrés son pédigrés st hubert il est plein de tares,notament aux postérieurs,ce qui m'a déja couté 4000E d'opération,alors je n'ai pas plus confiance a 1 éleveur,qu'a 1 particulier
de plus si je peux lui faire avoir des petits 1 fois ce n'est surement pas dans le but de me faire de l'argent,j'ai déja 5 chiens dont 4 batards,2sont nés a la maison,et 2 sont des chiens receuilli; pour moi les chiens c'est 1 passion ,pas 1 buissnes
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

guy a écrit :oui ils sont nickel,il m'a aussi dit que les parents avait été controlé pour 1 maladie des yeux et que de ce coté c'était ok aussi
Demande copie des tests, c'est important car ce sont des maladies héréditaires.
Pour les yeux, il faut un test tous les ans :wink:
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

guy a écrit :a billy, je ne comprend pas bien votre intervention,qui n' a rien avoir avec ma question dés lors je me passerai a l'avenir de vos conseil et commentaire merci!!!
Comme il s'agit d'un forum et donc d'un lieu d'échange, je m'exprime (toujours poliment) si je le souhaite et si vous n'aimez pas mon commentaire tant pis !
Je n'ai nullement été agressive avec vous, mais visiblement dans vos interventions à ce sujet, transparaît l'envie de faire une portée. Ceci dit, c'est votre problème pas le mien, et je moque pas mal que vous en fassiez une ou dix ou pas du tout ! Et je n'ai jamais sous entendu que vous puissiez faire une portée avec un chien taré. Simplement, je trouvais "comique" ou "bizarre" de songer à cela, vu l'âge de la petite chienne et vous conseillais de la laisser grandir tranquillement. Point !
guy
Nouveau(elle)

Message par guy »

billy oubliez mon sujet vous me faites perdre mon temps merci
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

Visiblement je tape juste puisque vous répondez à chaque fois ... Et je ne pensais même pas que vous alliez me lire vu votre première réponse ! :)
guy
Nouveau(elle)

Message par guy »

comment se fait il que sur 1forum ou je pose des question concernant l'éventuel aquisition d'un chiot,je tombe sur1 personne(1em......) qui commente hors sujet et se permet de me juger de la sorte,heureusement qu'il n'y a que que lui et que les autres personnes se contentent de me donner des conseil précieux,
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

:D :D :D :D :D :D :D :D
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

guy a écrit :comment se fait il que sur 1forum ou je pose des question concernant l'éventuel aquisition d'un chiot,je tombe sur1 personne(1em......) qui commente hors sujet et se permet de me juger de la sorte,heureusement qu'il n'y a que que lui et que les autres personnes se contentent de me donner des conseil précieux,
Non les autres ont tellement vu des gens comme toi qu'ils ne répondent pas. :D
Invité

Message par Invité »

MeloW a écrit :
guy a écrit :comment se fait il que sur 1forum ou je pose des question concernant l'éventuel aquisition d'un chiot,je tombe sur1 personne(1em......) qui commente hors sujet et se permet de me juger de la sorte,heureusement qu'il n'y a que que lui et que les autres personnes se contentent de me donner des conseil précieux,
+ 1
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

gazou a écrit :
MeloW a écrit :
+ 1
+ 1 :lol:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

MeloW a écrit :
Le bénéfice du doute, tu connais ? :wink:
Répondre