Race de ce chien
Modérateurs : Vince, acherontia
J'ai bien marqué une "estimation"zoubi a écrit :ton truc de poids ça marche pas vraiment.
il existe des petits griffons qui pésent plus ou moins 4 kg(griffon bruxellois...
est ce que ses pattes sont énormes,car un petit chien doit avoir de fines pattes.
essaie de savoir son poids actuel.
Il y a aussi des grands chiens qui ont de fines pattes et vice versa.
En tout cas elle a pas l'air bien grande sur la photo si elle a vraiment 4 mois 1/2.
elle va quand même encore bien poussé pendant deux bons mois, babeth qui est un chi , sur cette période a pris 1 kg , donc le tiers de son bois actuel.jacqueline a écrit :encore faut il etre certain qu elle a bien 4 mois et demi
chez un petit chien 4 mois et demi elle est deja pas loin de sa taille adulte
par contre si elle a 2 mois 2 mis et demi la ca change tout
Quand tu dis la vendeuse c est l eleveuse ou autres ...?
Pour moi le tableau a donné une indication juste un peu plus haute (ce n'est pas le même tableau, (celui ci ne donne pas vraiment pour les petites races), mais il reste encore un peu de temps pour grandir, donc on verra .
Si elle est trop grosse , je ferai un méchoui avec.
-
PTITBULL
- Passionné(e)

Et ils la vendent !!!
Pauvre chien !!! Je pense qu'il faut qu'elle trouve un bon maître,quelle que soit sa taille,c'est le genre de situation qui m'énerve !!! Alors ne te poses pas de question,si tu penses que tu pourras lui assurer une bonne dizaine d'années de vie heureuse,il faut aller la chercher au plus vite !!!
Pauvre chien !!! Je pense qu'il faut qu'elle trouve un bon maître,quelle que soit sa taille,c'est le genre de situation qui m'énerve !!! Alors ne te poses pas de question,si tu penses que tu pourras lui assurer une bonne dizaine d'années de vie heureuse,il faut aller la chercher au plus vite !!!
Re: Race
Va plutôt dans un refuge. Ne te laisse pas attendrir. Ce chiot n'a malheureusement pas été suivi correctement. Non seulement l'éleveur est hors la loi mais aussi celui qui l'a acheté et qui te la revend.loupiotte a écrit :Elle n'a ni puce , ni vaccin, faut tout faire.C'est la personne qui l'a achetée et qui la revend qui dit 4 mois et demi et croisée bichon/griffon
En prenant ce chien, tu te mets hors la loi aussi.
Si personne jusqu'à présent n'a pu lui payer des vaccins et une puce, le chien n'aura sûrement pas reçu non plus une bonne alimentation.
C'est aller au devant de bien des ennuis de l'acheter (c'est un comble) et cautionner ce genre de pratique.
Re: Race
D'accord, il n'a pas été suivi correctement, mais est-ce une raison valable pour que Loupiotte le mette de côté ?Nouki a écrit :Va plutôt dans un refuge. Ne te laisse pas attendrir. Ce chiot n'a malheureusement pas été suivi correctement. Non seulement l'éleveur est hors la loi mais aussi celui qui l'a acheté et qui te la revend.loupiotte a écrit :Elle n'a ni puce , ni vaccin, faut tout faire.C'est la personne qui l'a achetée et qui la revend qui dit 4 mois et demi et croisée bichon/griffon
En prenant ce chien, tu te mets hors la loi aussi.
Si personne jusqu'à présent n'a pu lui payer des vaccins et une puce, le chien n'aura sûrement pas reçu non plus une bonne alimentation.
C'est aller au devant de bien des ennuis de l'acheter (c'est un comble) et cautionner ce genre de pratique.
Quand nous avons été chercher Vicky, elle n'était ni vaccinée, ni vermifugée, ni pucée ni quoi que ce soit... et il la nourrissait avec du lait de vache et des croûtes de pain...
Bon, c'était pas un élèveur mais un fermier et c'est clair qu'il n'a pas la même conception du chien de compagnie que moi... mais bon, ma Louloute, elle pète la forme et pas un seul problème de santé à son ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion !