Berger belge malinois

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

bein quoi exo ? c est des malas pas des chihuahua :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

exo a écrit :pauvres petits . C'est honteux . :roll:
Pauvre Exo, tes connaissances n'ont d'égal que ma cruauté :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 878
Inscription : 16/5/2006 22:02
Localisation : courcelles

Message par auchiendespres »

kenza2209 a écrit :la plus grosse portée de malinois que j'ai vu c'était 14 :shock: pas mal pour une première portée en plus
Mon record a été de 17 jeunes :shock: , mais 12 en vie à la naissance.
Ils étaient tous formés et très beaux, mais surement que le travail fut trop long et des 5 derniers jeunes n'ont pas survécus.
La nature a bien fait les choses car je n'aurais pas eu le courage d'en endormir, mais la mère aurait souffert pour élever tout ça.



Nouki a écrit :
exo a écrit : ,les chiots ne sont pas élevés dans des draps de coton donc pas de lessive et pas de déthol Nouki . :roll:
.
:lol: :lol: :lol:
Mes petits de 6 semaines passent leur première nuit dehors....
dans la boue... (et dans la niche aussi, bien sûr. Avec maman pour tenir chaud :wink:
Vous vous faites une drole d'idée de certains éleveurs de malinois !!!!!! :roll:

Toutes mes nichées naissent dans la maison, avec tout le confort d'une maternité et une sociabilisation dès leur naissance car je les manipule tous les jours.

Je crois savoir que chez certains éleveurs de BA, c'est pas triste non plus, leurs conditions de vie pour les chiots !!!!!! :evil:
Répondre